ce film c vraiment de la merde en branches
je viens de voir la dernière heure sur Canal, et j´ai ri...ms ri
comme rarement, même devant une comedie !
on voit des persos de la série, ms ils pourraient avoir n´importe quelle identité ce serait pareil vu qu´ils sont tous dénaturés (et pas du tt ressemblants en plus) bien sur les acteurs sont mauvais pr ne rien gacher 
les dialogues sont tellement ineptes qu´ils en deviennent immédiatement cultes :
"tu sais ce que c´est ? c´est un stylo. ouuiii...un stylo...c bien !" 
les situations sont soit merdiques, soit hilarantes ( la bonne femme qui se fait bouffer par les enfants
), aucun effet n´est réussi, j´ai pas été surpris à un seul moment c´est fou
d´habitude même ds les pires daubes y a tjs 2-3 idées intéressantes là que dalle 
l´action est ridicule (le cp de poele ds la tete du chien, le duel Alice-Némésis : un gd moment...), ça enchaine bcp trop en plus, on passe d´un truc à un autre à la vitesse de l´éclair ça fait mal à la tête 
sinon pr l´anecdote : à la fin, qd Alice est plongée ds sa cuve de St-Yorre, il y a une énorme faute de raccord qui blesse les yeux, je me demande cmt elle a pu passer. en fait si je sais : les gens qui ont ce film sont incompétents, tt simplement
je suis sur que n´importe quel péquin de ce forum serait capable de faire mieux si on lui confiait le projet.