CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
11 août 2005 à 19:21:02

Trouver un perso aussi classe et froid que wesker...

Aucune chance!^^

J´parie qui vont lui mettre les yeux rouges et les super-pouvoir.Et bien sur alice va le taper :rire: ! !!

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:02:17

j´ai vu ce film et franchement QUELLE GROSSE MERDE!!!
C´est fou ce qu´on est capable d´endurer quand on se fait chier le soir.

Je m´attendais au moins à me marrer pendant certaines scènes mais c´était même pas le cas.(Quoi que le Kung-fu dans le cimtière c´était pas mal.)

Pour faire simple c´est encore pire que le 1er....Fallait le faire ça!

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:27:14

Je me souviens quand je suis allé le voir au cinéma j´avais pris un gros paquet de bombon et plein de boissons et les sieges de ces cinéma sont si confortable en plus il faisait a assez froid dehors car l´hiver aprochait alors ce cinéma chauffé....

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:30:26

mince j´ai oublié de parler du film :lol:

c´était marrant tout le monde rigolait dans la salle ce film me rapelle crazy kung-fu ,des combats totalement déjantés! Une fillette contre un monstre de 300 kgs :rire:

Serieusement j´ai aimé les scenes reprisent du jeux video sinon nul on ne trouve pas l´ambiance du jeu

rien d´autre a dire je le trouve ce film nul :)

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:32:21

Et le Nemesis qui se met à avoir des sentiment,c´est pas de la grosse merde?

Et cette pute d´Alice qui se met à courir sur les murs,c´est pas de grosse merde?

Et ce black qui est là juste pour lâcher une ou deux vannes pourries,c´est pas de la grosse merde?

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:33:31

Ah ben j´aurai pu mettre "spoiler".

Bah tant pis......On a qu´à dire que grâce à moi vous allez éviter de perdre 1H30 de votre vie.

Solari
Solari
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:50:22

Il est diffusé ce soir sur Canal + :ok:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
20 mars 2006 à 20:51:49

Osef de resident de mes deux. :)

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:48:32

Ben je viens de le voir, et moi je le trouve pas mal !

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:02:17

Moi, j´aime bien. c´est un bon film sans plus!

Et dire que même avant d´avoir commencé a tourner le 3, ils planchent déja sur le 4. :coeur:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
26 mars 2006 à 13:08:06

Tu a vus sa ou?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:26:18

dans un cauchemard...

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
26 mars 2006 à 19:36:38

C´est que tes un comique toi.

Potee
Potee
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:45:44

ce film c vraiment de la merde en branches :rire:

je viens de voir la dernière heure sur Canal, et j´ai ri...ms ri :rire2: comme rarement, même devant une comedie !
on voit des persos de la série, ms ils pourraient avoir n´importe quelle identité ce serait pareil vu qu´ils sont tous dénaturés (et pas du tt ressemblants en plus) bien sur les acteurs sont mauvais pr ne rien gacher :hum:
les dialogues sont tellement ineptes qu´ils en deviennent immédiatement cultes :
"tu sais ce que c´est ? c´est un stylo. ouuiii...un stylo...c bien !" :content:
les situations sont soit merdiques, soit hilarantes ( la bonne femme qui se fait bouffer par les enfants :rire: ), aucun effet n´est réussi, j´ai pas été surpris à un seul moment c´est fou :ouch: d´habitude même ds les pires daubes y a tjs 2-3 idées intéressantes là que dalle :(
l´action est ridicule (le cp de poele ds la tete du chien, le duel Alice-Némésis : un gd moment...), ça enchaine bcp trop en plus, on passe d´un truc à un autre à la vitesse de l´éclair ça fait mal à la tête :malade:
sinon pr l´anecdote : à la fin, qd Alice est plongée ds sa cuve de St-Yorre, il y a une énorme faute de raccord qui blesse les yeux, je me demande cmt elle a pu passer. en fait si je sais : les gens qui ont ce film sont incompétents, tt simplement :oui:

je suis sur que n´importe quel péquin de ce forum serait capable de faire mieux si on lui confiait le projet.

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:01:00

ce qui me soule le +, c´est qu´ils sont passés d´un jeu super bien à une super grosse mer** !! !

faut dire qu´avec un scenario qui ne rime a rien, des acteurs pitoyables (eh oui, l´heroine du film fait des pubs pour "l´oreal, parceque je le vaut bien!"), on ne peut rien faire !!

shin_
shin_
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:28:35

lol@sadako :rire2:

Non mais ca m´a tout gaché ces films, j´ai rejoué à RE4 hier et je m´attendais à voir la bécane d´Alice passer à travers le vitrail de l´église du village en minijupe rouge...

Potee
Potee
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:17:59

le cp du vol en moto tt le monde en parle ms je l´ai pas vu :(

en même tps j´ai déjà assez ri sans le voir...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment