Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:44:44
Bon je te dis rien alors ^^
==> Dis moi juste si faut utiliser un objet sur l´éspèce de disjoncteur.
Ramiel Posté le 17 août 2004 à 21:44:50
En tout cas, si jamais un jour je croise le pack dans un magasin, je le prends directement!!!
==> J´ai halluciné quand je l´ai vu, j´aurai jamais imaginé pouvoir le trouver.
whisperdance Posté le 17 août 2004 à 21:45:31
Faut faire gaffe c´est pas évident de refaire marcher certains des jeux sur les PC actuels.
==> Aucun problème, pourtant j´ai un PC récent.