CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:25:11

Dans le chapitre 3 ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:25:28

Mwarf, non, le 2.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:28:18

Les 2 autres cons veulent déjà être dans mon équipage au fait.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:29:26

Y a pas de duel d´insulte dans le chapitre 2. Y a un duel de Banjo ( donner un coups de gant au grand pirate) et un concours de lancer de tronc.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:34:40

J´ai montré la dent en or et fait le concours de lancer de tronc, mais jamais j´aurai pensé à utiliser le gant, mici du conseil.

C´est comme le squelette de bras nduit de colle, à quoi peut me servir une telle connerie?
( ne me réponds pas si c´est dans longtemps).

Aaahhh.....en tout cas je suis pas déçu de ce jeu: graphismes magnifiques, interface surpuissante ( largement mieux pensé que celle de Sam & Max). Et puis rien que la tronche de Guybrush quand il est face à nous ferait pleurer de rire un croque mort.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:36:55

J´ai eu d´immenses moments de plaisir avec ce jeu.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 21:38:30

Moi je n´ai fait que le 4ème Monkey island. :snif:

J´avais pris les les autres, mais il n´avait jamais fonctionné.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:39:59

D´ailleurs, c´est un peu dommage que les 2 premiers ne soient pas compris dans le pack, et le 4 m´intéresse moins, à cause de la 3D et de l´interface qui doit pas être incroyable.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:41:26

Le dernier est le moins bien de tous. La 3D nuit à ce style de jeu.
Et le meilleur est le 2, sans contestation possible.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 21:42:15

Je sais pas faire la comparaison avec les anciens.

Mais je peux te dire que le 4 est vraiment excellent et , d´après ce qu´on m´a dit,tout a fait dans le ton de la série.

En tout cas moi je me suis vraiment marré avec le jeu.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:42:23

Et pour Sam & Max, ok, je vais dans le train fantôme, ok j´utilise la lampe, mais comment j´arrête ce train de merde??
( répond moi seulement si c´est compliqué)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 21:43:54

Ils devraient réditer les Monkeys Islands, en remettant les graphs à jour.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:44:44

Bon je te dis rien alors ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 21:44:50

En tout cas, si jamais un jour je croise le pack dans un magasin, je le prends directement!!! :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:45:27

Ramiel
Posté le 17 août 2004 à 21:42:15
Je sais pas faire la comparaison avec les anciens.

Mais je peux te dire que le 4 est vraiment excellent et , d´après ce qu´on m´a dit,tout a fait dans le ton de la série.

En tout cas moi je me suis vraiment marré avec le jeu.

Hérétique ! !!
-----------------------------------
whisperdance
Posté le 17 août 2004 à 21:43:54
Ils devraient réditer les Monkeys Islands, en remettant les graphs à jour.

Hérétique ! !!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 21:45:31

Faut faire gaffe c´est pas évident de refaire marcher certains des jeux sur les PC actuels.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 21:46:24

Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:45:27
Ramiel
Posté le 17 août 2004 à 21:42:15
Je sais pas faire la comparaison avec les anciens.

Mais je peux te dire que le 4 est vraiment excellent et , d´après ce qu´on m´a dit,tout a fait dans le ton de la série.

En tout cas moi je me suis vraiment marré avec le jeu.

Hérétique ! ! !
-----------------------------------
whisperdance
Posté le 17 août 2004 à 21:43:54
Ils devraient réditer les Monkeys Islands, en remettant les graphs à jour.

Hérétique ! ! !!

Pourquoi hérétique? Beaucoup de gens ne peuvent pas y jouer à cause de fichus problèmes de compatibilité.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:47:59

Oui ça n´a rien à voir avec les graphismes ça. Je le sais, j´ai eu des problèmes avec DOTT quand j´ai changé de PC. Ce sont des conflits par rapport à DOS et la carte son.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:48:40

Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:44:44
Bon je te dis rien alors ^^

==> Dis moi juste si faut utiliser un objet sur l´éspèce de disjoncteur.

Ramiel Posté le 17 août 2004 à 21:44:50
En tout cas, si jamais un jour je croise le pack dans un magasin, je le prends directement!!!

==> J´ai halluciné quand je l´ai vu, j´aurai jamais imaginé pouvoir le trouver.

whisperdance Posté le 17 août 2004 à 21:45:31
Faut faire gaffe c´est pas évident de refaire marcher certains des jeux sur les PC actuels.

==> Aucun problème, pourtant j´ai un PC récent.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 21:48:50

et encore moi j´ai la version Amiga du premier, qui est vraiment de bonne qualité.
Sur PC, en graphs et en sons du premier Monkey c´est vraiment une horreur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment