CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 22:27:55

Mais d´un côté 100mo ça fait un peu gros pour un " vulgaire" jeu GBC.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 22:33:32

Fais pas chier !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 23:54:10

Ouais fais pas chier!
Et toi Flichten, rampe devant mon génie.

Faforza
Faforza
Niveau 7
19 août 2004 à 01:11:13

est-ce qe qlq1 conai le groupe qi fai la fin de la bande annonce svp ?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
20 août 2004 à 00:29:58

Voici, supposément, des nouvelles photos d´aujourd´hui sur R.E. 2:

http://www.treknews.de/treknews/newspro-treknews/static/109234818271036.php

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
25 août 2004 à 20:47:45

perso les pouvoir d´alic me rappelle seu d´albert wesker dan code veronica

numa23
numa23
Niveau 8
25 août 2004 à 23:40:24

allez voir mon skyblog je parle de resident evil

http://cinuma.skyblog.com

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
26 août 2004 à 18:01:43

il sera interdit au -16 ou pas ? ?? :question:

Jafs
Jafs
Niveau 10
26 août 2004 à 18:36:16

Ouais j´ai vu le trailer, ca sent déjà un peu mauvais, un film bien bourrin...

jojon002
jojon002
Niveau 10
26 août 2004 à 19:04:45

Sh est simplement a chier un univers pourri personne des monstre tous pareil uin monde parallele ou y´ a du sang partout des boss ultra simple une mise en scene stupide

Alors que re a une bonne histoire perso j´ai fini 5 vfois siloent hill(pour voir toutes les fins)
Alors que re... tu vois dezs truck jaillire alors que sh tu a dui sang partout et c tout

Voila c´est mon avis vouis en faite ce que vous voulez

-----------------------------------------
Faut-dire que j´ai vue toutes les photo et vidéo de rotten alors un ptit survival horror

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:53:57

noodles_master  
Posté le 21 septembre 2004 à 18:52:34
Ben voila je consacre un topic a RE: Apocalypse, le 2eme film basé sur la série videoludique Resident Evil... je sais pas ce ke vous en pensez mais perso g bien aimé le 1er, et je trouve ke Apocalypse s´annonce trés bien.
Pr l´instant on sait ke cette suite sera basée sur Resident Evil 3 Nemesis, on va donc retrouver Jill Valentine, Carlos Oliveira mais surtout Nemesis!!!

lachez vos avis!!!

 
Maho  
Posté le 21 septembre 2004 à 19:17:57
Moi j´ai trouvé le 1er plutot naze.
Par contre,le 2 m´interesse bcp plus, je vais aller le voir des sa sortie.

 
nynaeve  
Posté le 21 septembre 2004 à 19:20:35
future chef- d´oeuvre en persepective

 
Ketchupi_007  
Posté le 21 septembre 2004 à 19:23:14
Moi aussi j´irais le voir il a l´air trop ben fait par contre la meuf est un pe trop désabillé mais bon

 
noodles_master  
Posté le 21 septembre 2004 à 19:42:55
Je vais commencer avec un comparatif perso jeu/film:

Jill Valentine dans le jeu:
http://www.ezthemes.com/p[...]/jill_valentine.jpg

Jill Valentine dans le film (  Sienna Guillory):
http://ffmedia.ign.com/re[...]tine_First_Look.jpg

Bon ben pas tro de commentaires a faire, dans l´ensemble assez ressemblante sauf pour la couleur de cheveux...

Carlos Oliveira dans le jeu:
http://digilander.libero.[...]illegend/carlos.gif

Carlos Oliveira dans le film (  Oded Fehr):
http://ffmedia.ign.com/re[...]r_residentevil2.jpg

alors la c vraiment n´importe quoi... pas du tout la même gueule ni la même coifure ni la même couleur de cheveux, pas le même uniforme aussi...

Nicholai dans le jeu:
http://www.re.gamefan.ru/re3/heros/nicholai.gif

Nicholai dans le film:
desolé mais je n´ai pas trouve d´image mais vous pouvez toujours allez sur http://www.re2.com clikez sur "  entrez dans le site" puis clikez sur "  Police Station", il ya une foto de lui sur cette page...

Maleuresement la aussi l´acteur ne ressemble pas du tout, c´est 1 petit roux ki a l´air tout jeune...

Nemesis dans le jeu:
http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8

Nemesis dans le film:
http://www.playersc.com/resident_evil_guy.jpg

alors la, rien a redire, il est même plus flippant dans le film!!!

ben voila pr ce ki est des perso apparessant dans le jeu, autrement, il y aura pleins de perso inedits et bien sur toujours Alice...

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:59:22

Flichtenbloden
Posté le 17 août 2004 à 20:43:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est vrai, Resident Evil est un grand jeu d´aventures. Lucasarts peuvent aller se rhabiller.

tu le penses vraiment? J´aurais du mal a croire que RE me donnent plus de plaisire que Curse of MI :S Je l´ai vraiment adore, les enigmes tres originaux, et a plusieurs fois j´ai ptdr ( ce qui m´arrive rarement dans un jeu video => trop marre en voyant la dent en or rebondir dans la bulle MDRRR)
Franchement chapeau Lucasart, je vois qu´un defaut, c´est que j´ai pris 2h rien que pour sortir du bateau au debut mdrrrrr, c parfois un peu dur..

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
04 février 2005 à 22:53:46

http://sienna-guillory.forumactif.com/
Le forum francophone des fans de Sienna Guillory.
Venez nombreux.

drix_01
drix_01
Niveau 5
04 mars 2005 à 21:39:12

olalal laisse tomber le film de merde!

j´avais aimer le 1er volet mais alors celui la . ..

pfff je reste sur ma faim franchement . .. vous avez aimé vous pour ceux qui l´ont vus?

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:37:06

Ca a l´air d´une connerie,mais d´une connerie.....

gabigab
gabigab
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:39:30

:salut:
Il sort quand en DVD ce film?????
Et les video club st ouverts le dimanche?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 avril 2005 à 18:44:00

Et RE 3 il est pour quand :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 23:05:58

vaut mieux pas de 3 em!

paul anderson a niqué la license resident evil

le premier, aller on va dire que ca passe

mais apocalypse :ouch: c´est quoi cette merde?!

ce mec vaut rien et vise le public 12/14 ans

il a repris les meilleurs scenes mais en les rendant molles

sans parler d´alien vs predator
tout ce qu´il touche il le rend ridicule

pourtant RE c´etait une licence assez grosse,pourquoi c´est lui qu´a u le projet dans les mains :(

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:30:38

le premier j´ai pas accroché, entre les cadavres découpés qui laissent pas de sang ( cherchez l´erreur) et les effets spéciaux d´une laideaur impressionant ( les bêtes avec les grandes langues) le film perdait toute sa crédibilité déjà ( forttement) entamée. Pour le deux j´avoue ne m´être pas ennuyé et ça c´est déjà beaucoup. Les scènes d´action sont certes très tape-à-l´oeil mais le résultat est somme toute assez sympathique, mais attendons le trois car dans le trois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 23:52:22

dans le troi quoi? :rire:

ca va etre dur d´aller plus loin dans le navet

le seul point fort du 2 c´est de reprendre ce qu´on connais de resident evil3 le jeu

des scene qui nous font vite penser a ce qu´ont apu faire dans nemesis

mais ca va pas plus loin
rien n´est creusé
aucune vraie revelation
les perso sont fade et sans aucune ame
et comme dans le 1er on n´apprend rien sur eux

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment