CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:59:20

oui c´est vrai, mais attendons-nous autre chose de l´adaptation des premiers épisodes de resident evil ? après tout les premiers JV resident evil n´étaient pas du plus haut niveau... maintenant dans le trois je pense que ça va être mieux parce-que l´équipe est composé, les bases sont posées, etc... et que l´histoire va se passer à une plus grande échelle !
enfin remarquez je m´emballe un peu vite, rapellez-vous de ce qu´on disait de resident evil : apocalypse quand on savait qu´il allait se passer en pleine ville... mais bon, le 2ème étant meilleur que le premier on peut qquand même attendre un troisième meilleur que le deuxième...

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
19 avril 2005 à 00:08:07

Moi je pense qu´il faudrait signer une pétition contre Paul Anderson qui en seulement 2 films ( RE: Apocalypse et Alien VS Predator) a accompli l´exploit de détruire 3 superbes liscences... sans compter qu´il a été tout près de niquer la liscence Mortal Kombat ( qui soit dit en passant s´est quand même éffondrée avec le 2eme volet mais bon c´est pas sa faute... Non sérieux il faut arrêter ce type... après il va nous détruire quoi? Terminator? En plus maintenant il s´attaque à plusieurs liscences à la fois ça peut pas continuer!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 12:33:33

le pire chez ce mec c´est ses excuses tout le long des making of " on n´avait pas beaucoup de fric" et quand arrive une scene inutile faite par ordinateur il nous sort " ha j´suis fier de cette scene, elle a couté 1/3 du budget mais ca vallait la peine" alors que ca dure 3 sec et que ca n´apporte rien

et il vise toujours le " interdit aux moins de 12 ans" il se censure lui meme c´est chiant a la longue!

" mais bon, le 2ème étant meilleur que le premier"
:ouch: c´est pas l´avis de beaucoup de monde
meme les critiques,
autant ils ont trouvé un ptit truc pour le premier
mais le 2em est decrit comme un film béte et mechant action sans interet etc

si ils voulaient faire un gros film qui claque fallé le passer a cameron ou qqun du genre, si c´est du gros film us tape a l´oeil autant le filer a qqun qui pe le faire

" après tout les premiers JV resident evil n´étaient pas du plus haut niveau"
c´etaient les meilleurs
et l´histoire du 1er etait pas mal

apres ils sont devenu plus impressionnants surtout

j´me suis marré quand g vu la scene reprise de code vero dans le centre umdrella a paris

quand alice se fait poursuivre par un helico, les vitres explosent, et quand elle lache son gun

ca n´a aucune classe et c´est torché vite fait dans le film
alors que dans l´intro de code vero, c´etait magnifique!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:14:34

enfin bon moi j´ai préféré le deuxième au premier :)

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:10:36

Chacun ses problèmes :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 22:21:45

le petit plus que j´avé bien aimé dans le premier c´etait les zik composées par manson
y en avé des sympa comme le théme principal et l´entrée du commando dans la baraque :)

la meme niveau zik c´est fade dans le 2

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:36:35

En faisant un effort j´ai trouvé 2 points positifs à RE apocalypse...

D´abord il y a l´actrice qui joue Jill Valentine que je trouve plutôt mignonne...

Ensuite que ce film m´a fait comprendre à quel point le premier RE était réussi. Depuis apocalypse, je lui vois plus que des qualités :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 00:33:14

jill, le prob c´est que dans le film, elle assure pas trop :(
mais elle est bien

j´y pense, le doublage francais :malade: surtout milla

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 avril 2005 à 00:36:04

J´ai bien aimé le premier mais j´ai trouvé le second mauvais.

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:39:59

ah ben moi c´est l´inverse j´ai préféré le second ( bien qu´il soit mauvais aussi :lol: ). Le seul moment qui m´a fait délirer dans le 1, c´est quand le gars se fait découper en apéricubes ! ( et encore c´est mal fait ! )

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:45:45

Resident evil 2 apocalypse est vraiment bof bof...
le suspence est complétement mis de coté pour les scènes d´action qui sont super confuses car on calcule pas grand chose telment c´est sombre et ca va vite...
j´adère pas vraiment a l´histoire du frère mutant...c´est trop bizarre
j´ai vu un mess disant que les premiers resident evil était pas les meilleurs...bien au contraire le tout premier a une force jamais égalé dans les suivant...
c´est ca qu´il ferai bien de faire avec un éventuel film resident evil 3

enfin c´est bien dommage a croire que le genre zombie/suspence n´est plus a la mode

en attendant la sortie de land of the dead

Balverine
Balverine
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:43:26

C´est vraimment des grosses bouses ces films ! C

Balverine
Balverine
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:44:33

Ca tue l´une des plus grandes sagas du jeux vidéos avec des acteurs nuls, des scènes d´actions à la matrix, Némésis devenant gentil bref nul.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 avril 2005 à 17:35:36

Moi je l´ai trouvé super marrant...C´est rare que j´me marre autant devant un nanard mais là il à battu tous les records :rire:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:33:02

Si au moins c´était un nanard mais non... perso je me suis pas marré une seule fois.

J´ai plutôt tendance à me marrer quand une scène est nulle mais là en plus d´être mauvaises, la plupart des scènes sont complètement irréalistes et bourrines ( ça ressemble à un jeu vidéo ok mais surement pas à Resident Evil). Au lieu de me marrer je me disais " La vache c´est vraiment n´importe quoi, mais qu´est-ce-que je fous là à regarder ce truc???"

Non franchement des scènes pareilles c´est abusé, ça n´a rien à faire dans un film de zombies!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 20:14:38

" Le seul moment qui m´a fait délirer dans le 1, c´est quand le gars se fait découper en apéricubes ! ( et encore c´est mal fait ! ) "

ba si t´as pris ton pied sur ca matte cube ( le premier pas le 2em) c´est de la que vient la scene en gros ( mais avec des effets " laser" dans RE, c´est mecanique dans cube)

" Némésis devenant gentil bref nul." c´est clair, c´est le moment le plus con du film ca
dans le jeu c´est pas trop le style a avoir des sentiments et il fait pas dans le detail, mais la... :sarcastic:

enfin bref le mieux c´est qu´ils ne fassent pas de 3, ou du moins pas anderson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2005 à 20:17:57

" la plupart des scènes sont complètement irréalistes et bourrines ( ça ressemble à un jeu vidéo ok mais surement pas à Resident Evil)."

ba les 3/4 des scenes sont du jeu lui meme.
code vero avait pas mal d´action et d´effets en tout genre, john woo, matrix etc
mais la c´est tellement mal rendu que s´en est ridicule

la moto dans l´eglise contre le licker :rire:
enfin bon c´etait previsible rien que l´affiche du film on diré qu´alice est une chasseuse,genre j´ai peur de rien
rien a voir avec le jeu

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
11 août 2005 à 15:42:35

je l´ai vu hier et c´est a chier!!!

les S.T.A.R.S ne tiennent pas 2 secondes,le black " comique" n´est pas indispensable,Alice sert a rien ( j´ai l´impression que c´est quelqu´un qui est entré dans le film " resident evil" un peu comme dans " last action hero"^^)

j´ai un peu aimé Jill qu´il ont mis la avec Oliveira pour faire semblant a une adaptation du jeu mais elle ne fait pas une fois allusion a Chris :(

et j´ai adoré le Nemesis,le seul truc fidele au jeu ( en 2 films^^) avec sa celebre phrase " staaaaars" dite 1 seule fois alors que dans RE3 il le dit toutes les 10 secondes...mais bon,j´ai adoré sa fidelité au jeu.

et petit message pour paul " brise license" anderson:

il n´y a pas qu´une seule race de chien a Raccoon City,il ont surement autre chose que des dobermann^^

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
11 août 2005 à 17:24:03

:snif: mais oui vous avez malheureusemebt tous raisons j´ai lu vos com´s, l´action est mal soigné ds des decors sombres, les scenes sont irrealistes au possible, la moto dans le vitrail, mais le truc qui m´a fait bidonnece sont les phrases, ou repliques cultes " creve" par le russe au zombi " j´ai plutot l´habitude de conduire des cadillacs", " eh pas touche mec, je m´en suis fait un costard", c´est affreux pathetique, navrant, et ce anderson n´a rien reussi de bon a part decevoir de nombreux fans, quelle ordure et je pese mes mots!
autant son mortal kombta m´avait plu, autant RE1 au ciné avec des potes tu passes un bon moment, et le 2 est une monstruosité...
Les lickers se font descendre par une heroine inconnue au bataillon, aucune apparition des hunters, le charismatique chris absent, au lieu de ca on a le sosie de ludovic giuly, accompagné d´une jille valentine au caractere bien different de celle du 1 et 3 ( elle a plus de charme ds le jeu :lol), un nemesis avec un visage monoexpressif ( je sais meme pas si y´a une expression) ( on dirait la machoire du requin blanc de spielberg, il ne peut pas refermer la gueule), de plus celui ci se convertir a l´amour et se sacrifie pour alice!

ce film est une gerbe, je m´en doutais rien qu´a voir les extraits mais mon frere a voulu jeter un oeil!

de plus le slogan " je m´appelle alice et je me souvient de tout" mdrrrrrrrrrr rien aajouter........ pour l´instant

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
11 août 2005 à 18:50:50

clair,un virus qui reveille les mort se propage,et ils trouvent le moyens de passé par un cimetière :sarcastic:

Chris et Wesker sont prevu pour le 3

Wesker le perso emblematique de RE,on va bien voir comment Anderson va le faire...

hommedumille,le nemesis c´est la seule chose qui m´a plu,il est exactement comme dans le jeu ( a part qu´il ne passe pas du bon coté^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment