CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chopé sur eMule

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
12 août 2004 à 11:20:13

Juste pour prévenir d´éventuels personnes utilisant les logiciels de téléchargements: je me suis fait chopé sur eMule, la paramount m´a repéré parce-que j´avais téléchargé the Virgin Suicides ( très bon film, soit dit en passant). Ils ont prévenus Club-Internet, mon serveur, qui m´a envoyé un mail, en précisant que la loi LEN serait en vigueur depuis le 19 mai, et que je mangerai une amende si je téléchargeais encore. J´ai viré eMule et Kazaa, et je vais rester calme qqs temps, et je changerai de logiciel ( Morpheus, par exemple).

Bref, à tous ceux qui téléchargent: continuez, mais surveillez votre boite-mail: ils préviennent tjs avant de punir. Donc profitez, mais faites gaffe. Evitez, au cas où, les films Paramount.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 11:22:47

Mouais... Il faudrait que je la lise, cette loi, pour voir s´il n´empiètent pas sur ma vie privée...

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
12 août 2004 à 11:30:27

Elle empiète un peu sur la vie privée, car ils ont listés tous les films que j´ai téléchargés en remontant par mon adresse IP(C T pas mon cas, mais si y´avait eu des pornos, ou si qqun se fait choper pour téléchargements des pornos gays....)

C pour ca qu´il y avait eu des pétitions. Mais bon, ave le gvt de fachos qu´on a...pardon, libéral: tout pour le fric et le lobbying des industries ( et les studios, maisons de prod´ et de disques sont de sacrés lobbies), le reste on s´en fout.

Bref, si jme fais encore choper, je risque 5000€ d´amende.

pascal9
pascal9
Niveau 10
12 août 2004 à 11:46:35

J´ai bien aimer aussi Virgin Suicides en passant...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 13:18:57

Moi aussi quel bon film !

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
12 août 2004 à 13:26:23

De quoi si on dl du porno , on n´est meme pas révenu ?

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
12 août 2004 à 13:29:43

prévenu je voulais dire . ..

Pourrais tu mettre le mail que ta envoyé club internet en enlevant tes prenoms et adresses ip, merci.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 13:34:01

Si vraiment y a que les majors qui portent plainte, je risque pas grand chose. Je prends pas de films sortis en France, pas de screener, pas de logiciels.
Ca me rassure.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
12 août 2004 à 13:38:56

sophie : tu dl beaucoup ? 250 go par semaine ? c´est délivrance qui a du souci a se faire, n´empeche sca lui ferai les pieds , elle serait un peu moins aigrie.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 août 2004 à 15:09:31

salut sophie oué ca seré pas mal que tu mette l email qu on ta envoyé!!

Et oué tu dl bcp sur emule???

Sinon ca va c cool qd meme qui t prevenu!! mé fé gaffe a ce que les flic ne debarque pas chez toi pr prendre ton pc!!!lol

Ouah c fou qd meme sayé ca accelere la lute contre le piratage!! arf y peuve pas ns laissé tranquill :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 15:13:16

Hahahahaha, moi je les ai bien baiser, j´ai pas mis mon vrai E-mail.

Pourront jamais m´avoir. HAHAHAHAHA

Hein, il pourront jamais m´avoir? :peur:

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
12 août 2004 à 15:15:48

euh ton FAI a forcement ta vraie adresse ! c´est encore pire !

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 août 2004 à 15:17:29

Ramiel ta pas compris l adresse c pr te prevenir donc c mieux pr toi qu il les!! si il l on pas ou si ta donné une fausse y von envoyé l e mal mé toi tu va rien voir donc tu va continué pi hop y te chope mé la c les flic qui vienne chez toi(moin drole)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
12 août 2004 à 15:18:42

AH oui et aussi sophie c paramount eux meme qui t on chopé ou c une cellule de flic en france???

Tfasson moi paramount peuve pas m avoir toute leur ip sont bloqué chez moi eh eh

ramiel
ramiel
Niveau 10
12 août 2004 à 15:21:40

C´etait just a joke.........

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
12 août 2004 à 16:00:12

SnakeEater007 : tu prétend avoir caché ton IP ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:19:29

LeeHarveyOswald
Posté le 12 août 2004 à 13:38:56
sophie : tu dl beaucoup ? 250 go par semaine ? c´est délivrance qui a du souci a se faire, n´empeche sca lui ferai les pieds , elle serait un peu moins aigrie.

Peut-être, mais moi, mes parents ne recevront pas la liste de tous les films pornos que j´ai dl ^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:19:57

heu je suis majeur, je te le rappelle.

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 16:22:33

Sugar-M0nkey
Posté le 12 août 2004 à 16:19:57
heu je suis majeur, je te le rappelle.

>> Ca n´empêche que c´est toujours gênant ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:23:48

Tu es majeur mais je ne pense pas que ce soit toi qui paiera la facture :´)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment