Juste pour prévenir d´éventuels personnes utilisant les logiciels de téléchargements: je me suis fait chopé sur eMule, la paramount m´a repéré parce-que j´avais téléchargé the Virgin Suicides ( très bon film, soit dit en passant). Ils ont prévenus Club-Internet, mon serveur, qui m´a envoyé un mail, en précisant que la loi LEN serait en vigueur depuis le 19 mai, et que je mangerai une amende si je téléchargeais encore. J´ai viré eMule et Kazaa, et je vais rester calme qqs temps, et je changerai de logiciel ( Morpheus, par exemple).
Bref, à tous ceux qui téléchargent: continuez, mais surveillez votre boite-mail: ils préviennent tjs avant de punir. Donc profitez, mais faites gaffe. Evitez, au cas où, les films Paramount.