CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chopé sur eMule

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:42:48

Avant oui, mais une la Loi sur l´Economie Numérique a été voté récemment, et les FAI doivent maintenant le faire, SEULEMENT s´ils sont avertis.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:43:50

Ben ce genre de lettre vaut mieux ne pas les ignorer.

Ah ok deli, merci pour l´info, je ferai un peu plus attention maintenant :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:43:53

Ce sont les FAI qui envoient ces mails.

tonton_BACK
tonton_BACK
Niveau 3
12 août 2004 à 16:45:42

c´est le systeme qu iest en cause, vous trouvez normal qu´un acteur puisse gagner 15millions de dollars ( et ecnore je suis gentil) pour 1 film? moi non, donc je dl, et je pense que ceux qui font ca ont raison, quand on equilibrera les salaires on pourra parler de creation artistique

en quoi un mec qui tourne un film pendant 8 ou 10 heures par jour pendant 1 mois ou 2 aurait le droit de gagner l´equivelent d´une vie de salaire d´un mec qui se fait chier 8 heures par jour, 11 mois sur 12 ? ??????

monde pourri tiens...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:47:22

Les 15 millions, ça s´appelle un investissement. Les producteurs ont plus de chance de gagner de l´argent en mettant une tête d´affiche à leur film, et à augmenter leurs bénéfices.

TheNazeKiller
TheNazeKiller
Niveau 8
12 août 2004 à 16:48:45

ca n´excuse pas, si on compare la somme de travail les acteur ont la belle vie pendant que nous on trime comme des merdes...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:49:56

Personne ne t´empêche d´aller à Holywood et de tenter ta chance.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:50:11

Le cinema c´est devenu une pompe a fric, maintenant beaucoup de rea font ça pour l´argent...... ( Qui a dit Baye ? )

quand on pense que Cameron Diaz a reçu 10 000 Millions de dollards pour doubler fiona dans Shrek 2, pour une semaine de travaille ça fait un peu beaucoup.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:51:57

Moi je trouve qu´il a raison, c´est comme les joeurs de foot. C´est inuste.

Je ne dis pas, certains acteurs s´investissent beaucoup dans leur rôle et son pret a sacrifier beaucoup de temps pour un projet et ça c´est admirable ^^

On en est a un stade ou l´acteur est trois fois mieux payé que le rea.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 17:00:34

Mais parfois c´est pratique de télécharger, pour les films Int au moin de 16 ans :-) ou: les films qui n´éxistent pas en DVDs.

psycow
psycow
Niveau 10
12 août 2004 à 19:05:41

" les films qui n´existent pas en DVD"
ben on se tape un rip VHS pourri cf evil dead 2 que j´avais dl l´an dernier...
heureusement le dvd est sorti qlq mois plus tard...ouf!! lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 19:17:54

Je pense que BisNake voulait dire : les films qui n´existent pas en DVD en France.
Et là c´est une source intarissable, je vous assure.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
12 août 2004 à 20:17:19

vous pensez que si on telecharge 10 films par mois, 10 album et 2/4 jeux, on a des risques de se faire prendre ?

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
12 août 2004 à 20:19:39

J´étais à la plage, mais je suis de retour, jvais pouvoir répondre à qqs questions.

Je ne télécharge pas bcp, tout au plus 6 films par mois ( mais bcp de fichiers audios, donc j´étais svt sur eMule), mais là j´ai pas eu de chance. Pour le moment, la loi LEN vient à peine de passer, donc ils peuvent pas choper tout le monde, ni tout surveiller, ils prennent un peu au hasard. Mais j´en ai parlé autour de moi, et apparemment les coups de filet commencent à devenir de plus en plus fréquents. J´ai même un pote DJ qui ne téléchargeait que de l´audio. Il s´est fait prendre, les flics sont venus luis prendre son PC pour fouiller le disque dur, il a mangé 1€ d´amende par fichier audio. Il en avait 650...

Sinon, la Paramount m´a pris en flag´, car Virgin Suicides leur appartient, et ont prévenu Club-Internet. J´ai pas les mails, ils sont sur la boite de mon père, et j´ai pas son mot de passe. Mais le mail de la Paramount était en anglais, puis Club-Internet nous l´a retransmis ( original + traduction). Pour un " petit téléchargeur" comme moi, ils préviennent d´avance, et l´amende n´est " que" de 5000€ en cas de récidive. Par contre, je pense pas qu´ils préviennent les gros téléchargeurs, et l´amende peut être bien plus élevée.

Bref, chuis pas là pour vous affoler, vous avez pas gd-chose à craindre si on vous voit pas trop souvent sur eMule, mais sinon, faites gaffe, surveillez vos mails et arrêtez tout téléchargement dès qu´on vous a vu.

sd460
sd460
Niveau 10
12 août 2004 à 20:37:12

moi je n´y crois pas...

sd460
sd460
Niveau 10
12 août 2004 à 20:41:24

" j´ai pas les mails, ils sont sur la boite de mon père, et j´ai pas son mot de passe."

ba tiens, ca t´arrange bien non ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 20:44:48

tu pourrais demander le passe de ton pere et nous copier le mail non ? original+trad

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 20:46:46

Y a rien à croire,c´est un fait. Y en a de plus en plus qui se font chopper. J´ai 6 potes corses qui faisaient partis d´une team de DL sous eMule, et ben ils se sont fait prendre.
De plus le gouvernement a proposé à une certaine catégorie de personne ( les gens endettés, probs d´impôts, etc...) de jouer les balances et de dénoncer leur entourage en l´échange de l´annulation des dettes.

Putain mais on va où là ?

Mini_Constell
Mini_Constell
Niveau 7
12 août 2004 à 20:46:48

Pour un " petit téléchargeur" comme moi, ils préviennent d´avance, et l´amende n´est " que" de 5000€ en cas de récidive. Par contre, je pense pas qu´ils préviennent les gros téléchargeurs, et l´amende peut être bien plus élevée.

Et ca leur coûte combien les frais de justice à ton avis ? Mieux vaut prévenir, ça fait peur et ne coûte rien.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 août 2004 à 20:47:34

Mini_Constell
Posté le 12 août 2004 à 20:46:48
Pour un " petit téléchargeur" comme moi, ils préviennent d´avance, et l´amende n´est " que" de 5000€ en cas de récidive. Par contre, je pense pas qu´ils préviennent les gros téléchargeurs, et l´amende peut être bien plus élevée.

Et ca leur coûte combien les frais de justice à ton avis ? Mieux vaut prévenir, ça fait peur et ne coûte rien.

Je peux t´assurer qu´ils peuvent débarquer chez toi tôt le matin et que tu vas rien comprendre à la vie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment