CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chopé sur eMule

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:24:21

Delivrance Posté le 12 août 2004 à 16:23:48
Tu es majeur mais je ne pense pas que ce soit toi qui paiera la facture :´)

>> C clair que si c 5000 euros d´amende, c cho !

et toi e serait ki qui payerait la facture ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:26:43

Personne, vu que je n´ai aucune raison d´être prise.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:28:15

heu tu dl 100 go par mois non ?
en plus des films connus, donc...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:32:59

Je ne dl pas 100 go par mois :ouch:

T´es un marrant toi ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:49

Et ? C´est pas la quantité qui joue.

C´est impossible de se faire choper si on dl sur Bittorent ou Emule.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:33:50

ba c ce que tu m´avais dit !

tu as 22 ans au fait si mes souvenirs sont bon.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:34:35

regarde sa carte ^^

100 Go par mois :rire:

Ce qui ferait quand même beaucoup.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:16

BisNake Posté le 12 août 2004 à 16:33:49
Et ? C´est pas la quantité qui joue.

C´est impossible de se faire choper si on dl sur Bittorent ou Emule.

>> La preuve que si, bien que je doute de l´intégrité de l´auteur si il ne nous envoi pas le mail de club-internet.

Les majors paient peut etre certins forumers pour nous faire peur et faire baisser le traffic de la mule, vous imaginez " allez, tu gagne hulk , si tu fait peur au forum cinema".

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 août 2004 à 16:35:47

elle m´avait dit 22 !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:36:26

Non je n´ai pas 22 ans... :honte:

Et si, c´est possible de se faire attraper en téléchargeant sur n´importe quel logiciel P2P.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:37:20

:lol:

De quel façon, comment peuvent-ils nous identifier ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
12 août 2004 à 16:38:43

IP

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:38:46

Et puis, je vois pas pourquoi ils s´attaquent a nous.

On télécharge mais c´est plutôt ceux qui ont mis les logiciel, jeux ou film en téléchargement qui devrait punis.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:39:10

Ils surveillent un nombre de fichiers, notent les IP de ceux qui les prennent. Ensuite, ils le signalent à ton FAI, Wanadoo, Aol, Free... qui t´envoient un mail de prévention. Si tu es repris, ils entament des poursuites.

Théorie, bien sûr.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:39:58

Oui l´adresse IP mais bon...... Avec tous ceux qui télécharge en ce moment, c´est un peu injuste que ce soit que quelque personne qui paye.

Ils disent que ce sont des exemples mais pour moi ça sert a rien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:40:33

On télécharge mais c´est plutôt ceux qui ont mis les logiciel, jeux ou film en téléchargement qui devrait punis.

Tu n´es pas une victime si tu télécharges, :-)))

Les logiciels de P2P ne sont pas faits pour des transferts illégaux, ce sont les utilisateurs qui s´en servent pour ces fins là.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 août 2004 à 16:41:09

Ils disent que ce sont des exemples mais pour moi ça sert a rien.

Plus il aura d´exemples, plus tu te diras que la prochaine fois, ça risque de te tomber dessus.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:41:31

Delivrance  
Posté le 12 août 2004 à 16:39:10
Ils surveillent un nombre de fichiers, notent les IP de ceux qui les prennent. Ensuite, ils le signalent à ton FAI, Wanadoo, Aol, Free... qui t´envoient un mail de prévention. Si tu es repris, ils entament des poursuites.

Théorie, bien sûr.

Oui ça doit être ça, mais si ils le signalent a Wandoo ou autre, ils n´ont pas le droit de dévoiler des informations, elles sont normalement confidentiel.

tonton_BACK
tonton_BACK
Niveau 3
12 août 2004 à 16:42:03

c´est n´importe quoi, de toute façon il peut tres bien faire une fausse lettre...

Bonjour,

c´est le patron de la paramount, t´as DL un film a nous, bouh pas bien, attention sinon tu nous devras 5000000000000€ ! !!!!

cordialement, Monsieur le president de la paramount.

ca prouve quoi?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 août 2004 à 16:42:40

Oui, mais c´est quand même injuste que certain paye et d´autre non.

Moi je suis a l´abris, je dl pas énormément.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment