Delivrance
Posté le 12 août 2004 à 16:39:10
Ils surveillent un nombre de fichiers, notent les IP de ceux qui les prennent. Ensuite, ils le signalent à ton FAI, Wanadoo, Aol, Free... qui t´envoient un mail de prévention. Si tu es repris, ils entament des poursuites.
Théorie, bien sûr.
Oui ça doit être ça, mais si ils le signalent a Wandoo ou autre, ils n´ont pas le droit de dévoiler des informations, elles sont normalement confidentiel.