CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chopé sur eMule

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:33:55

Si tu t´exprimais un peu mieux on comprendrait peut-être ce que tu veux dire. :sarcastic:

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:38:29

Mon post précedent était pour loloxbox.

Pour brat:
Si les films que je dl était des grands classique à 2 euros, je les piraterai pas.

Et moi, j´aime bien les éditions collector, j´aime bien mettre des beaux objets sur mes étagères.
Il m´arrive d´acheter des films pas terrible parce que le package est vraiment canon, où la jaquette trop génial. ( mais c´est rare quand même)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 19:40:58

DVD, bel objet ?

Ouais, t´es un artiste toi...

Entre une boite plastique et une boite carton....

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:42

Personnellement,la raison pour laquel j´achéte trés souvent des collectors est qu´il bénéficient généralement de scénes coupées,et de remastérisation de la pellicule et le la bande son.J´aime aussi beacoup les making of et autres documentaires sur le film,j´aime le film mais aussi ce qu´il y a autour du film.

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:52:54

Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule par hasard?

J´aime bien avoir une " boite en carton" si le package est simpa et je prefere mettre des dvd sur mes étagères que des objets d´art " attrape-poussières"
C´est tout...
C´est comme aligner ma collec´ de manga et de Bd, ça me plait, je trouve ça cool. Je te demande pas d´apprécier, moi je trouve ça chouette d´avoir plusieurs ´boite en plastique´ alignées dans une étagères.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:54:00

J´achète aussi des collectors pour le boîtier, je ne regarde jamais les bonus.

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:54:16

Et généralement on a pas d´autres choix pour acheter certains films que les collector,comme Evil Dead 1 par exemple.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:56:31

S´il y a collector, il y a édition simple !

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:56:41

Donc je suis pas le seul, ouf!

Truc qui n´a rien à voir, Wops:
ta carte de visit dit " un homme...ne sera jamais un homme"
J´aimerai bien savoir pourquoi.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:57:29

pourrais je savoir pk on a effacé mon topic?

il sappelai kristin kreuk alias lana lang

franchement ya des topics + pourris ke le mien et on me l´efface yen a il se croive ou chez mamie ou koi

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:58:04

Je te l´ai expliqué sur le topic " Règles du forum".

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:00:16

Ketchupi_007 si c´était pour dire ça t´aurait mieux fait de te taire

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:00:57

israfel Posté le 25 septembre 2004 à 19:56:41
Donc je suis pas le seul, ouf!

Truc qui n´a rien à voir, Wops:
ta carte de visit dit " un homme...ne sera jamais un homme"
J´aimerai bien savoir pourquoi.

C´est une réplique du parrain,mais c´est aussi un principe que mon pére m´a inculqué.ça veut dire qu´en fait,un homme qui n´est pas capable de s´occuper de sa famille ( la protéger,ou alors qu´il l´abandonne) sera déshonoré tu vois ce que je veut dire?Les vrais hommes prennent soin de leur famille jusqu´a leur mort.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:01:44

Et la femme à la cuisine en s´occupant des gosses ?

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:04:58

Merci!
J´ai cru que tu voulais dire que les hommes qui ne désirent pas de famille ne seraient jamais vraiment des hommes. Et moi, j´ai pas vraiment l´intention de fonder une famille plus tard.

Pour delivrance:
Si la femme s´occupe de l´homme c´est déjà pas si mal. :rire:

( c´est une blague bien sur)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:05:45

Et moi, j´ai pas vraiment l´intention de fonder une famille plus tard.

C´est triste de mourir seul... :(

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:08:59

Delivrance Posté le 25 septembre 2004 à 20:01:44
Et la femme à la cuisine en s´occupant des gosses ?

:rire: , elle me fait bien délirer cette remarque déli.Bien sur que non Déli,mais si tu as des enfants,que tu leur transmet ce que t´ont appris tes parents,ils s´occuperont de toi comme tu l´a fé avec tes parents etc...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:11:30

:doute:

Moui...

Ne nous égarons pas trop du sujet. :)

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:15:03

Par exemple pour en revenir au sujet,brat tu dis que tu t´en fout de l´aspect d´un boitier de dvd,c´est ton choix je le respecte mais admet que les coffrets de chez Wild Side par exemple sont magnifiques...

israfel
israfel
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:19:03

Delivrance Posté le 25 septembre 2004 à 20:05:45

C´est triste de mourir seul...

--> Même si tu vis avec quelqu´un physiquement, il y a des chances que tu sois mentalement seul toute ta vie. la compréhension réciproque entre les humains est une chimère. Chacun n´y cherche que son interet. essaye de ne pas te voiler la face.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment