Mon post précedent était pour loloxbox.
Pour brat:
Si les films que je dl était des grands classique à 2 euros, je les piraterai pas.
Et moi, j´aime bien les éditions collector, j´aime bien mettre des beaux objets sur mes étagères.
Il m´arrive d´acheter des films pas terrible parce que le package est vraiment canon, où la jaquette trop génial. ( mais c´est rare quand même)