Bon ça va, au moin ils préviennent
je peux continuer.
oui, est ce que tu as une IP fixe ?
apparmaent tous les FAI ne preveinnent pas . .
Hello all ,
Je voudrai savoir si sur eMule ( plus) , c´est vraiment risqué soit d´avoir des virus ou se faire chopé ? ??
Aussi , j´ai un pc avec 2 systeme d´exploitation partagée , un pour les jeux , et l´autre pour le boulot , si je me prend un virus sur Internet , emule . .. sur celui des jeux , peut il me niqué l´autre systeme mieux protégé et à part . ..
Merci de me répondre . ..
Bye lolo
mdr !
achete les jeux et les films, t´auras pas d´ennuis !
J´ai lu tous le topic et j´aimerais lancer cette avertissement:
Attention, il y a des comiques parmis nous!
Non mais franchement, vous croyez vraiment que c´est super risqué de dl sur e-mule?
Vous imaginez le nombre d´internautes qui dl des films?
Quel serait l´interet des FAI à faire peur au gens en leur envoyant des mail d´avertissement alors que ce qui fait vendre leurs forfait haut débit, c´est justement le fait qu´ils pourront dl des films et de la musique rapidement!
A quoi peut bien servir une connexion au dessus de 128k pour du surf " légal".
Je pense que personne n´est dupe dans l´affaire, les FAI font des forfaits à débits rapides pour faire miroiter au gens l´espoir de dl des films à la pelle. ( ce qui est faux, vu la vitesse des dl sur emule).
L´autre détail navrant dans l´affaire, c´est que les maisons de disques et les majors n´ont pas compris que la plupart des films telechargés sont des film ( ou musiques) qui ne valent pas l´achat.
Personnellement, quand un film me plait vraiment, j´achete le dvd, pareil pour la musique.
Si demain je ne peux plus dl aucun films, le résultat sera le même pour les maisons de prod, je n´acheterai pas les dvd qui ne me plaise pas vraiment.
Moralité, je pense que pour un maximum de gens, le telechargement ne rentre pas en concurrence avec les ventes de dvd/cd/jeux.
Mais bien sûr, ce n´est qu´un avis personnel
C´est juste mais, tout le monde n´a pas le moyen de s´acheter les films qu´il aime.. donc on télécharge.
Enfin je del pas Môa...
Bisnake Posté le 25 septembre 2004 à 14:21:43
C´est juste mais, tout le monde n´a pas le moyen de s´acheter les films qu´il aime.. donc on télécharge.
-> Materiel requis:
-Forfait adsl, minimum 15euros par/mois ( en zone degroupé et pour une connexion moyenne).
-Un pc avec un bon disque dur et/ou un graveur.
Ceux qui possedent les 2 ont generalement de quoi s´acheter un dvd par mois.
Et de toutes façons, quand le film te plait vraiment il y a un plaisir à posseder l´objet, plutôt que d´avoir un divx.
Maintenant, je pose la questions à tous ceux qui dl des films: Il y en a combien que vous avez regardés plus d´une fois?
Il est clair que lorsque on achete un dvd, c´est pour plusieurs visions, alors qu´un divx...
En fait je pense que le dl ne concurrence vraiment QUE les locations.
Et puis rien n´empeche d´acheter un film que l´on a déjà dl. Exemple : j´ai dl " the rocky horror picture show", j´ai adoré, je l´ai vu 4 fois et j´ai quand même acheté le dvd.
Pareil pour " les blues brothers" que j´avais déjà vu 20 fois et que j´ai quand même acheté etc...
Si les maisons de prod sortaient de meilleurs films, c´est clair que les ventes de dvd serait plus fortes, ils se plaignent parce qu´on dl plus " Hulk" que l´on ne l´achete? Mouarrrrrf, qui voudrait acheter un film aussi mauvais?
Pareil pour les mp3 : le tube de l´été - 100000 exemplaires vendus, 200000 téléchargés. qui a envie de payer 8.50 pour 2 titres obsolete 1 mois après? ( ça me concenre pas, j´écoute que du métal), mais bon, baisser les prix à 5 euros, la difference se verra vite.
A trop prendre les gens pour des moutons qui passent la monnaie sans discuter ils se prennent des retours de batons. Et ils les méritent...
C´est la guerre de quelques grosses majors qui ont la loi pour eux ( parce que ce sont des grosses majors capable d´arroser un peu partout à coup de biftons) contre une armée de particuliers qui en a marre qu´on les prenne pour des cons, qui se sont rendu compte qu´on les prend à sec depuis des années, et qui se rebellent contre un système parfaitement lubrifié à l´huile de pognon. Aucune chance de victoires contre ces lobbys mais bon il faut pas baisser les bras. Quelques vieillards se partagent le monde, se croient tout permis, il est hors de question qu´on leurs obéissent gentiment.
Mes amis le combat continu!
( ah, ça c´est du discours engagé!)
je tout a fait d´acc avec toi isfra ! !
sauf que tu as bien lu le mail, il est tout sauf faux
Je me suis un peu éloigné du sujet, non?
En simplifier ça donne :
Gouvernement ( corrompu): Le piratage c´est pas beau gna gna gna, vous êtes des vilains qui veulent pas donner l´argent qu´on veut vous extorquer ( en toute légalité).
Les Gens : On est pas des moutons!
Gouvernement ( corrompu): Peut être mais c´est nous qu´on fait la loi!
Conclusion : On nous fait chier pour 3 dl de films et 10km/h de plus sur l´autoroute, pdt que les grosses pointures vendent des armes, piquent dans la caisse, volent à des associations CARITATIVES, et roulent à 220 en agglomeration. sans aucun scrupules.
Rahlala, le monde est dégeulasse.
Tiens je vais m´ouvrir les veines! ![]()
Sugar-M0nkey Posté le 25 septembre 2004 à 14:46:59
je tout a fait d´acc avec toi isfra ! !
sauf que tu as bien lu le mail, il est tout sauf faux
----------
J´ai vu mais bon, ça reste isolé, les gens s´arreteront pas de dl pour ça.
israfel
Posté le 25 septembre 2004 à 14:13:39
J´ai lu tous le topic et j´aimerais lancer cette avertissement:
Attention, il y a des comiques parmis nous!
Non mais franchement, vous croyez vraiment que c´est super risqué de dl sur e-mule?
Vous imaginez le nombre d´internautes qui dl des films?
Ce n´est pas " super" risqué, mais il y a un risque, très faible, nous sommes d´accord, mais existant.
Quel serait l´interet des FAI à faire peur au gens en leur envoyant des mail d´avertissement alors que ce qui fait vendre leurs forfait haut débit, c´est justement le fait qu´ils pourront dl des films et de la musique rapidement!
A quoi peut bien servir une connexion au dessus de 128k pour du surf " légal".
Je pense que personne n´est dupe dans l´affaire, les FAI font des forfaits à débits rapides pour faire miroiter au gens l´espoir de dl des films à la pelle. ( ce qui est faux, vu la vitesse des dl sur emule).
Nous sommes d´accord, le haut débit sert surtout à télécharger, mais AUSSI à jouer en ligne. Un 56K face à 2048K ne fait pas le poid !
Et pour les mails d´avertissement, c´est à cause de la récente Loi sur l´Economie Numérique ( LEN) qui OBLIGE les FAI à envoyer ce genre de mail s´ils ont eu vent d´un quelconque téléchargement illégal ( par des maisons de prod).
L´autre détail navrant dans l´affaire, c´est que les maisons de disques et les majors n´ont pas compris que la plupart des films telechargés sont des film ( ou musiques) qui ne valent pas l´achat.
Personnellement, quand un film me plait vraiment, j´achete le dvd, pareil pour la musique.
Si demain je ne peux plus dl aucun films, le résultat sera le même pour les maisons de prod, je n´acheterai pas les dvd qui ne me plaise pas vraiment.
Moralité, je pense que pour un maximum de gens, le telechargement ne rentre pas en concurrence avec les ventes de dvd/cd/jeux.
Mais bien sûr, ce n´est qu´un avis personnel
Par tout à fait d´accord !
Je suis passée de 0€/mois à +80€/mois d´achat de DVD depuis que je télécharge. Je teste souvent des films que je n´aurais jamais acheté, bien sûr, mais aussi d´autres, qui après visionnage me poussent à l´achat ! C´est 50/50.
![]()
Donc tu achetes plus depuis que tu telecharges!
Alors c´est plutot cool pr les prod.
( je reviendrai ce soir, là il faut que je parte)
Déjà, quand on télécharge la dernière daube du moment ( qui n´est souvent pas encore sortie au cinéma, alors en DVD . ...), faut pas s´étonner de pouvoir avoir des ennuis...
Et puis emule....
Moi j´utilise direct connect ( déjà je ne cvoit pas comment on pourrait ce faire repérer là dessus...), et je ne télécharge que des vieux films/musiques, ou des trucs indépendants... Enfin que des trucs dont les majors concernnées se contrefoutent...
Alors de là à ce qu´on viennent me faire un procès... Je rigole....
![]()
Hum.... Quelle orthographe lamentable....
Franchement....
De là à ce qu´on viennent te le reprocher... ![]()
Faut que je fasse gaffe... le service de répression des fautes d´orthographe lamentables va venir me péter la gueule chez moi....
Mais ils vont surement m´envoyer un mail d´avertissement...
Si je surveille mon orthographe ça devrait passer....
Isfrael je suis pas d´accord avec toi.
Tu télécharge les films que tu n´acheterai pas, bravo à toi, tu es super honnête alors.
Mais quand tu regardes les sources par films sur emule, ils y en a beaucoup plus pour les films célèbres que pour les films que personne n´acheterai!
Donc merci de ton avis mais la plupart des gens téléchargent les films qu´ils aimeraient voir.
Faut arrêter de vouloir de se décupabilisé merde!
attendez moi , dl sur emule me permet d´acheter beaucoup moins de dvd ou meme d´aller au cinema ( meme si c pas la meme chose).
Je ne roule pas sur l´or, mes copain c´est le shit, moi c´est le dl
Moi j´utilise direct connect ( déjà je ne cvoit pas comment on pourrait ce faire repérer là dessus...), et je ne télécharge que des vieux films/musiques, ou des trucs indépendants... Enfin que des trucs dont les majors concernnées se contrefoutent...
>> Au contraire brat ! !!
les maisons indépendantes n´ont pas beaucoup de sous donc moi je dl les majors qui sont pétés de thunes.
Alors, pour JCDenton002 qui m´a provoqué en attaque frontale:
Tu télécharge les films que tu n´acheterai pas, bravo à toi, tu es super honnête alors.
--> 1/J´ai jamais dit que j´étais honnête, où est l´interêt d´être honnête? 2/De toutes façons je paierai jamais pour voir ces films, alors j´arnaque personne...
Mais quand tu regardes les sources par films sur emule, ils y en a beaucoup plus pour les films célèbres que pour les films que personne n´acheterai!
-->Humm on a pas dû se comprendre, les films qui ont le plus de source sont généralement des grosses daubes ( genre: fast and furious, tomb raider...), " films célèbres" rime malheureusement souvent avec " films de merde". Je ne télécharge pas ce genre de choses.
Donc merci de ton avis mais la plupart des gens téléchargent les films qu´ils aimeraient voir.
--> qu´ils aimeraient voir UNE SEULE fois, c´est là toute la différence, ils ne sont pas prêts à dépenser du fric pour ces films.
Faut arrêter de vouloir de se décupabilisé merde!
--> Désolé, mais je ne me sens pas coupable de toutes façons.