Bulbikodin Posté le 02 juillet 2004 à 18:24:03
Oui bon ça va, y a des milliers de gosses qui crèvent chaque jour, alors c´est triste, mais vous allez vous en remettre...
Arf, à chaque fois qu´un grand homme meurt, ya toujours des blaireaux pour se faire remarquer en sortant une connerie de ce genre.
Le jour où sa mère décèdera, il comprendra peut-être...