Sérieux t´est lourd, c´est un forum ciné ici, c´est l´endroit idéal pour pleurer ses disparus...
Quand Willy se fracassera contre une falaise, on ira sur le forum nature & animaux pour fêter ça
==> Je disais juste ça comme ça, c´était pas contre ce topic... 