CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon est mort

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:28:45

pour en revenir à Marlon Brando vous trouvez ou pas que sa meilleure préstation est celle de Vito Corleone ?

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
03 juillet 2004 à 14:39:38

Personnelement,le film ou je l´ai dans tous les sens du terme,adoré,c´est dans :Le dernier tango a paris.
Pour moi c´est dans ce film ou il degagait le plus son " animalite",il faut dire qu´ils formaient un sacré duo avec Maria Schneider.

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:45:10

arh je lai pas vu celui la mais à en croire les critiques il est très bon, dans Apocalypse Now aussi on le voit que 5 min mais son charisme est ahurissant, même quand on le voit pas et qu´on entend sa voix on est impressioné, et dans Le Parrain il a tout, il est charismatique, très classe, il explicite bien ses sentiments quand il en a l´occasion, il évolut au cours du film, enfin c´est assez incroyable

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:08:17

saebaaa Posté le 03 juillet 2004 à 14:28:45
pour en revenir à Marlon Brando vous trouvez ou pas que sa meilleure préstation est celle de Vito Corleone ?

. ................................

:oui:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:52:17

paix à son ame , pas de quoi s´effondrer !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
03 juillet 2004 à 16:08:52

Le dernier de l´âge d´or, celui qui a donné la vocation aux De Niro, Pacino, Hoffman, Hopper, Nicholson, etc . Une vie digne d´un film, des rôles mémorables, que dire de plus ?

Saluons aussi son engagement qui force le respect, même si on est pas obligé d´être d´accord avec tout .

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:43:23

j´ai acheté le Figaro ce matin, il y´a un article intéréssent de plusieurs pages.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:26:07

les gars evitez de répondre aux trolls genre Toub, c´est ce qu´ils cherchent

en plus je suis obligé d´effacer vos propres mess´ !
ça me fend le coueur...

. ..nan en fait c´est marrant... ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:31:49

Putin , je débarque :ouch:

le povr´ type qui a appris cela a l´instant, et qui pleure comme il se doit, bah c´est moi . .. :snif:
un géant nous quitte... Il en reste vraiment plus beaucoup . ..

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:35:50

Il en reste quand même...

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
03 juillet 2004 à 20:02:16

Clint Eastwood . ...

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
03 juillet 2004 à 20:02:33

Sean Penn.... futur géant

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:24:45

Voui, mais pas encore...
Des géants, en tant qu´acteurs, seuls 2 me viennent a l´esprit :
clint eastwood et de niro . ..Je ne parle ici que de pur géant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:26:18

Al Pacino est un géant pour ma part :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:26:45

eastwood
Pacino
de Niro
Sean Penn, déjà un géant pour moi :oui:
Harvey Keitel
scorsese
Paul thomas anderson, guy rithie et Tarantino, de futur géant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:27:16

JacksonRequieM Posté le 03 juillet 2004 à 20:26:18
Al Pacino est un géant pour ma part

. .......

:oui: , il a trop une gueule lui. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:41:46

Article intéréssent sur Brando

http://www.dvdclassik.com/

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:47:13

j´adore cette phrase

" Un homme s’en va dans la nuit, le mythe demeure et défie le soleil " :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:07:36

Si j´était Dieu je me ferais à l´image de Brando

FatPinkPig  
Posté le 03 juillet 2004 à 12:50:59
( ...)
une des seule vraie icône qui doit rester aux americains, ça doit être Paul Newman

hahahoholevrai  
Posté le 03 juillet 2004 à 13:30:14
nan, le dernier des géants maintenant, c´est Clint.

>> en fait une ´icône´ pour moi c´est une star dont l´image s´est inscrite dans l´imaginaire collectif. C´est pas facile à expliquer mais De Niro ou Eastwood sont des superstars inaccessibles par ex, alors que Brando, Maryline ou Elvis on qqchose d´iréel tellement l´adulation qu´ils on scucités etait irrationnelle...

Quand j´était gamin je croyais que tous ces gens n´avaient jamais existés, à la façon dont on me parlait d´eux. Comme si ça avait été un délire collectif d´où serait né des mythes modernes.

Maintenat vous allez surement me dire que c´est une question d´appreciation et que certains diraient la même chose de Cloclo ou de Johnny...
à ceux là, je répondrais proooût...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:10:09

" Si l’on a l’habitude de dire que les plus grands artistes ne meurent jamais, il est néanmoins difficile de répéter ce cliché facile jusqu’à la nausée quand disparaissent certains grands personnages dont l’aura dépasse la catégorie de Star ( expression ô combien galvaudée à notre époque) pour atteindre celle du mythe confortablement et indiscutablement installé dans notre imaginaire collectif."

merde, vs avez ma parole que j´ai lu l´article après avoir écrit mon post ! ! d´ailleurs je l´avais préparé depuyis un moment mais j´ai été bouffé juste après avoir effacé les posts de toub ! !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment