Si j´était Dieu je me ferais à l´image de Brando
FatPinkPig
Posté le 03 juillet 2004 à 12:50:59
( ...)
une des seule vraie icône qui doit rester aux americains, ça doit être Paul Newman
hahahoholevrai
Posté le 03 juillet 2004 à 13:30:14
nan, le dernier des géants maintenant, c´est Clint.
>> en fait une ´icône´ pour moi c´est une star dont l´image s´est inscrite dans l´imaginaire collectif. C´est pas facile à expliquer mais De Niro ou Eastwood sont des superstars inaccessibles par ex, alors que Brando, Maryline ou Elvis on qqchose d´iréel tellement l´adulation qu´ils on scucités etait irrationnelle...
Quand j´était gamin je croyais que tous ces gens n´avaient jamais existés, à la façon dont on me parlait d´eux. Comme si ça avait été un délire collectif d´où serait né des mythes modernes.
Maintenat vous allez surement me dire que c´est une question d´appreciation et que certains diraient la même chose de Cloclo ou de Johnny...
à ceux là, je répondrais proooût...