CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon est mort

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:37:23

Si Clint meurt alors là, le cinema Americain est perdu ! :snif: Il a 74 ans, il a le temps encore, mais il y´a un moment ou il va arreter de faire des films...

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:38:11

putin le temps fini par nous rattrapé un jour ou l´autre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:39:41

Grosso modo profitons des moments présents où tant d´excellents acteurs sont encore en vie

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:41:07

Dieu a dit : " Aujourd´hui je fais soit Marlon Brando soit Elie Semoun".
Même Dieu fait des erreurs.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:42:22

un de mes meilleur episode

FatPinkPig  
Posté le 18 octobre 2003 à 03:31:01
Franchement, en toute objectivité et sans verser dans l’enthousiasme idolâtrique abusif, est-ce qu’on est pas en droit de dire que Marlon Brando est de loin le plus grand acteur qui est jamais foulé le sol de cette pauvre planète ?    

Non mais sans vouloir chier dans la colle ( mon patron m’a dit “vous chiez dans la colle, quand même” y’a deux semaines et depuis je place cette expression à la con partout), si la perfection était de ce monde et qu’on vous demandait de citer un acteur parfait, c’est pas à Brando que vous penseriez tout de suite ? hum ? ? ?

Qu’est-ce qui lui faudrait à l’acteur parfait, d’abord ?    
Un physique de demi-dieu ? > Brando !    
Il à - avait du moins, du temps de sa splendeur, dans les années 50 - un corps d’athlète Grec parfait, des muscles taillés à la hache, pas trop saillant pour ne pas trop avoir l’air d’un boeuf de concours ( genre Stalonegger ou VanDamiesel), avec des épaules assez larges pour faire atterrir un Jumbo et un dos en V à faire pâlir Marciano. Et pourtant il avait de la classe quand il se mouvait, un vrai tigre indien (  c.f. la Vengeance au Deux Visages ou la Poursuite Impitoyable).
Faut que j’arrete d’y penser, même, sinon je vais courir m’acheter le calendrier 2004 des joueurs de rugby !    ...
Bref, un physique à vous dégoûter de penser que vous faites parti de la même espèce que ce type ( c’est vrai, quoi, les tigres se ressemblent tous, pourquoi je ressemble pas à Brando, moi ?    ! )    

Et pour aller avec le corps ? Une tête ? > Brando !    !
Non mais regardez sa gueule à cet enfoiré :
http://www.meredy.com/brando02.jpg
James Dean c’est une verrue plantaire à côté ! et ce qui tue c’est qu’au lieu d’avoir un regard vide et inexpressif comme tout beau gosse qui se respecte, il à une saloperie de regard qui pue l’intelligence et la complexité d’âme à plein nez !    !!
Bon j’arrete là avec le physique mais faut quand même admettre que lorsqu’il est à l’écran, il écrase tout le monde visuellement même sans rien faire. La preuve : dans Apocalypse Now, on ne le voit qu’a la fin mais sa présence emplie tout le film comme si il était constamment à l’écran !    !

Bon, et pour être un acteur parfait, il faudrait avoir un jeu d’acteur hors du commun, non ?  ! > Brando ! ! !
Brando est le pilier de l’Actor’s Studio, le model de DeNiro ou Pacino. Il ne ‘jouait’ jamais Brando, il ne faisait pas de numero d’acteur : il avalait le scenario et fabriquait son personage en allant puiser dans son propre vecu pour trouver l’émotion. " Dans quasiment tous mes films, j´ai réécrit mes rôles. Parfois, je les ai même écrit entièrement. "    
Même Coppola n’a pas réussi à le matter. Vitto Corleone c’est lui, le Colonel Kurtz c’est encore plus lui !    ...
Des années plus tard, quand Johnny Depp l’a enrolé pour ‘The Brave’, il lui à écrit le texte sur mesure...
Indomptable...

Bon, mais c’est pas tout, mais moi mon acteur parfait j’exige qu’il soit à la hauteur quand les caméras ne tournent plus, j’ai horreur des ces mecs qui entretiennent leur vitrine et qui n’on rien dans la boutique. > Brando !    !!!
Brando à été un des seuls vrais rebels du ciné. Il à envoyé le tout-Hollywood dans les orties à maintes reprises. Il se battait pour les rôles qui lui tenait à cœur ( il à passé une audition incognito pour decrocher le Parrain), il à joué juste pour le fric parfois sans le cacher ( Superman, l’Ile du DrMoreau) mais il claquait la porte et se planquait dans son île personelle dès qu’il voulait la paix - comme kurtz .    ..ou comme le tigre du film qui se balade tout seul dans la jungle !    !.
On veut lui filer un Oscar - il en à eu deux - et il leur fait un bras d’honneur de la part des Indiens !     Il est engagé pour la defense des minorités depuis le début, d´ailleurs, c’était un ami personel du Pasteur King et un citoyen d’honneur des indiens d’amerique (    je crois même qu’il à pris la nationalité d’une tribu).

C’est un titan ce mec, est-ce qu’il y à seulement un acteur qui peut se vanter de lui arriver tout juste à l’orteil, franchement ?    

Tant pis si vous avez pas tout lu, au moins j’aurais noté quelque part ce que pensais de Brando avant qu’il ne disparaisse !    !!
Et en plus j’ai raccourci !    !!^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:44:03

loool Flichten, arf moi je n´ai jamais dit ce que je pensais lui avant sa mort :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:44:25

:lol:

de toute façon il reste ses films.... Donc il n´est pas vraiment mort. Quand tu repenseras a Brandon et que tu verseras une ptite larme pour lui, tu regareras un film de lui...Et tout s´arrangera.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:50:06

Dieu a aussi dû se dire:
" Je vais créer des gens intelligents et puis des gros débiles..."

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:53:24

De toute façon, je ne crois pas en dieu, donc je ne me sens pas concerné. Quelqu´un que je connais dit tout le temps " C´est la séléction naturelle"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:25:38

Ouais ben la sélection naturelle est pas très bien fichue. Parce que quand je vois les gros lourdauds que je me tape chaque année.......

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
02 juillet 2004 à 20:53:17

ben dis donc je suis fan de Le Parrain et jai commencé a louer ses films des années 50 ya quelques mois ca fait assez mal de voir ca . . dsl japporte rien en disant ca mais j´étais quand meme obligé d´écrire sur ce topic.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 20:56:49

:ok:

Si tu apportes quelque chose.

Flichtenbloden Posté le 02 juillet 2004 à 20:25:38
Ouais ben la sélection naturelle est pas très bien fichue. Parce que quand je vois les gros lourdauds que je me tape chaque année.......

. .

En Effet, en effet....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:24:07

Bulbikodin  
Posté le 02 juillet 2004 à 19:50:06
Dieu a aussi dû se dire:
" Je vais créer des gens intelligents et puis des gros débiles..."

>> et donc, Dieu s´est attelé à son œuvre :

" une Curie, un Bulbikodin... un Einstein, un Bulbikodin... un Turing, un Bulbikodin..."

Sérieux t´est lourd, c´est un forum ciné ici, c´est l´endroit idéal pour pleurer ses disparus...
Quand Willy se fracassera contre une falaise, on ira sur le forum nature & animaux pour fêter ça

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
02 juillet 2004 à 21:34:03

Marlon était gay si je ne m´abuse ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:34:36

ptdr, Willy sen fracassera la gueule...mdr Fat.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:35:26

Non il vivait avec une chinoise il me semble....Gay, n´importe quoi, et même si il l´était, ce n´est pas une honte. :)

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
02 juillet 2004 à 21:39:36

Il était bi, ça ne le remonte que dans l´estime de tous

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:41:18

il était pas pd en fait il avait une fille ( Cheyenne) et un fils ( christian je crois) dailleurs son fils a tué le pari de cheyenne qui c suicidé a cause de ca, brando dépense pleins de fric dans les procès et commence a faire des films a la con pour les sous

mais jai lu quil avait avoué des expériences homo

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:42:14

pardon il a tué le Mari pas le pari

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:48:34

Il a pas eu beaucoup de chance:

son fils a tué le mari de le fille a Brando car il la batté... Ah bon, je ne savais pas qu´il était Bi, mais pourtant il était plutôt pas mal quand il était jeune !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment