Oh là là!
Alors là, j´aurais mieux fait de pas venir ici, ça m´a pourri la soirée, là!
Marlon Brando nous quitte, nous avons donc perdu un géant et on ne peut que s´en attrister!..
Nous ne t´oublierons jamais, Marlon : tu as fait vivre Hollywood et tu as fait beaucoup pour les indiens d´amérique!
Un grand bonhomme!...
A quelques chose, malheur est bon, vous allez pouvoir vous goinfrer de sa filmographie en guise d´hommage!
C´est l´occasion. Et ne nous arrêtons pas au Parrain, s´il vous plait. Il en a fait bien d´autres auparavant!