CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon est mort

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2004 à 18:26:12

Paix a son âme,un grand nous quitte :(

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:26:35

The-frenchie, et ouai c´est la vie, c´est triste, mais c´est la vie.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:27:11

Arf, à chaque fois qu´un grand homme meurt, ya toujours des blaireaux pour se faire remarquer en sortant une connerie de ce genre.
Le jour où sa mère décèdera, il comprendra peut-être...

==> C´était ton père??

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:27:55

:lol:

son grand père....

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:28:15

ouais c´est dommage.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:29:09

et oui c´est dommage.

Lapoisse
Lapoisse
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:31:23

Pour ceux qui voudrais en savoir plus sur Don Corleone.

http://www.ecrannoir.fr/stars/us/brando.htm

Straky
Straky
Niveau 14
02 juillet 2004 à 18:31:44

The-frenchie a raison sur le fond, on va tous mordre la poussiére, tot ou tard car ainsi est fait l´Homme. :(

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:32:51

Le gars il vient m´emmerder, et il se justifie pas....
Et il paraît que c´est moi le blaireau.....

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
02 juillet 2004 à 18:33:14

mais bon je vais pas pleurer non plus, je le connais pas. et entre nous, j´etais plus décu a la mort de kubrick.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:33:24

Oui starky......Mais bon c´est la vie.

Merci LaPoisse.
Le perso de don Corléone, mon perso préféré du cinema avec Michael corléone, culte.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:39:04

La mort fait partie de la vie.Pour nous la vie continue.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:51:21

Il faut voir de quoi il est mort.
S´il était gravement malade, c´est mieux qu´il soit mort au lieu de souffrir.
S´i lest mort bêtement, c´est vrai que c´est triste et dommage.

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:58:32

Putin le Don est Mort :snif2:

il avait un cancer non :question:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juillet 2004 à 19:05:44

:snif: snif2: :malade:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
02 juillet 2004 à 19:06:21

oh non

:snif2: :snif2: :snif2:

:snif2:

zburb
zburb
Niveau 6
02 juillet 2004 à 19:09:22

j´espere quil vont diffuser pleins de ces films pour lui rendre homage

:snif2: :snif2: :snif2:

C´était un grand homme.

Un monstre du cinema.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 juillet 2004 à 19:11:09

:snif2:

dom370
dom370
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:12:54

Oh là là!
Alors là, j´aurais mieux fait de pas venir ici, ça m´a pourri la soirée, là!

Marlon Brando nous quitte, nous avons donc perdu un géant et on ne peut que s´en attrister!..

Nous ne t´oublierons jamais, Marlon : tu as fait vivre Hollywood et tu as fait beaucoup pour les indiens d´amérique!

Un grand bonhomme!...

A quelques chose, malheur est bon, vous allez pouvoir vous goinfrer de sa filmographie en guise d´hommage!

C´est l´occasion. Et ne nous arrêtons pas au Parrain, s´il vous plait. Il en a fait bien d´autres auparavant!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:17:14

Oui...Un monstre sacré. faut voir apocalypse Now aussi.

C´est triste quand quelqu´un meurt, pour n´importe qui, mais pour ceux qui ont fait des belles choses et des excellent films comme Brando, ca nous rend encore plus triste
( Je me suis pas très bien exprimer, mais je me comprend lol....)

sinon la vie continue c´est sur, et il reste ses films pour se souvenir de lui de toute façon, c´est sur qu´il restera dans ls mémoires.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment