JCDenton002
Posté le 04 juillet 2004 à 18:39:51
Désolé Dom... Mais je ne sais pas si on doit regrouper vie privé et vie public même pour lui.
>> Je comprends ce que tu veux dire et je suis d´accord sur le fait qu´on ne connait pas personnellement les vedettes de cinéma. Ça, je suis entièrement d´accord!
Mais je voulais dans le cas présent pointer du doigt les grandes choses que Brando a faites, aussi bien pou rle cinéma que pour son engagement vis-à-vis des indiens.
Il y a quand même une marge avec la vie strictement privée, là quand même.
Bref, un grand est parti, encore une fois, et nous ne pouvons que le regretter.