CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon est mort

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 16:40:07

Peut-être qu´il a failli, qu´il n´a pas été a la hauteur a la fin de sa vie. Qu´il ai grossi n´est pas le problème, l´apparence physique importe peu. Mais il aurait pû finir mieux que ça...

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:48:04

ben je ne sais pas.
En tant que rebelle, il se foutait du cinéma. Il n´acceptait pas le système hollywoodien.
C´est vrai qu´il a fait des apparitions pour le cachet, et ça, je comprends que ça puisse décevoir.

Mais pendant quelque chose comme 15 ans, il a accumulé de grands rôles, a prit parti pour les indiens d´Amérique au point d´aller vivre avec eux... et ça, je crois qu´on ne peut l´oublier. Ou plus précisément, la fin de sa vie importe peu par rapport à toutes ces grandes choses qu´il a faites.

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
04 juillet 2004 à 16:55:13

dom370 Posté le 04 juillet 2004 à 16:48:04
la fin de sa vie importe peu par rapport à toutes ces grandes choses qu´il a faites

exactement, personellement j´en ai marre d´entendre tout le temps " mouais de toutes façons à la fin il était gros"... comme s´il avait signé un contrat avec tout le monde pour être au top toute sa vie... n´importe quoi !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:31:13

Heu... Je ne sait pas ce que Brando a fait de si exeptionnel dans sa vie a part le ciné, donc je pense que c´est l´acteur que l´on doit " pleurer" et pas l´humain.
Personne ne le connaissait personnellement, et je pense que tous les humains sont pareils a quelques exeptions.
Rappelons ses films plutot que les evenèments de sa vie non?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:32:58

ben c´est simple, je le dis plus haut : il a milité en faveur des indiens d´Amérique et est même parti vivre avec eux.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:35:50

Ouais...C´est bien, mais bon. C´était un acteur avant tout non?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:38:40

Mais enfin, où est le problème?
Entre ceux qui disent qu´il mérite à peine un hommage parce que c´était un gros et qu´il a finit sa vie minablement et ceux qui ne veulent rendre hommage qu´à l´acteur sans parler de sa vie, vous commencez à me gonfler!

Je rends hommage à Marlon Brando, car j´admire les grandes choses qu´il a pu faire aussi bien au cinéma que dans la vie réelle et puis merde!

Ça devient lourd, à force.

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:01:15

Marlon Brando était un Grand Homme dans la vraie vie autant bien que dans le Cinéma, c´est un Mythe, et sa vie ne concerne que lui.
Ce soir documentaire sur Marlon Brando à 23 h 30 sur France 2 je crois.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:04:03

" Ce soir documentaire sur Marlon Brando à 23 h 30 sur France 2 je crois. "

C´est pas L´équipée sauvage qui passe plutôt ?

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:05:06

je sais pax c ma soeur qui m´a dit ca !

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
04 juillet 2004 à 18:08:14

En effet, c´est bien ce film là, il à l´air pas mal.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:39:51

Désolé Dom... Mais je ne sais pas si on doit regrouper vie privé et vie public même pour lui.

J´avais Jackie Brown a regarder en DVD mais je crois que je vais regarder l´équipé sauvage.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:43:43

Tu nous manquera Marlon. Tout ce que j´avais à dire.

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:09:18

JCDenton002  
Posté le 04 juillet 2004 à 18:39:51

Désolé Dom... Mais je ne sais pas si on doit regrouper vie privé et vie public même pour lui.

>> Je comprends ce que tu veux dire et je suis d´accord sur le fait qu´on ne connait pas personnellement les vedettes de cinéma. Ça, je suis entièrement d´accord!

Mais je voulais dans le cas présent pointer du doigt les grandes choses que Brando a faites, aussi bien pou rle cinéma que pour son engagement vis-à-vis des indiens.

Il y a quand même une marge avec la vie strictement privée, là quand même.

Bref, un grand est parti, encore une fois, et nous ne pouvons que le regretter.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:24:30

Même gros, Brando c´est Brando. et j´appelle pas ça une déchéance, Brando s´est jamais mis à quattres pattes, tous ce qu´il à fait il l´a fait parce qu´on l´a réclamé.
les crétins se sont ceux qui se sont privés de lui...
Coppola s´est mis lui-même sur la sellette pour avoir SON Vito... ( y´a une anécdote célèbre où Coppola c´est entendu dire " rédites ce nom encore une fois et je vous vire ! " quand il à avancé le nom de Brando pour le rôle à ses producteurs). Heureusement qu´il y à des passionés quand même...

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
04 juillet 2004 à 23:46:55

A la 2, le film commence avec Marlon Brando ; )

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:54:51

C´était un super film hier! L´équipée sauvage.
Il est superbe Marlon, il fait tout les moindres gestes pour rendre son personnage réelle! Incroyable

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:03:36

Moi je n´ai pas trop accroché :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 11:27:40

Y avait " Le Dernier Tango à Paris" sur Paris Première, j´ai vu que la fin :nonnon: ! Y pourraient pas attendre une semaine pour qu´on sache qd et où passent les films à hommage !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 11:31:40

Heureusement je l´avais déjà vu ! " L´équipée sauvage" a vieilli, mais à l´époque il a beaucoup d´importance chez les jeunes, en particulier ds " l´esprit" et le look ( qui a inspiré Presley entre autres) .
Pour moi, les meilleurs Brando ( film plus rôle):
Sur les quais
Un tramway nommé Désir
Jules César
La Poursuite Impitoyable
Le Parrain
Le Dernier Tango à Paris
Apocalypse Now

c´est pas mal qd même !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment