CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon est mort

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:34:07

Oui c´est pas mal, le meilleur que j´ai vu reste Le Parrain

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 11:37:21

Là, pourtant je trouve que Brando surjoue un peu trop, je préfère Pacino ds ce film ! Brando est plus scotchant ds le Dernier Tango ou Un Tramway ( voire Jules César)...

Puriste
Puriste
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:44:47

Hommage a notre Godfather préféré....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:45:30

Brando ´surjoue´ dans le Parrain ? ??!!! :ouch:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:58:01

Dans le Parrain, la scène ou Don Corleone apprend la mort de son fils par Tom Hagen, toute l´émotion sur le visage de Marlon Brando, cela montre vraiment que c´est un grand acteur, ca restera un mythe à tous jamais.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:00:52

Tofraziel Posté le 05 juillet 2004 à 11:37:21
Là, pourtant je trouve que Brando surjoue un peu trop, je préfère Pacino ds ce film ! Brando est plus scotchant ds le Dernier Tango ou Un Tramway ( voire Jules César)...

. .......

Pardon ? ? :ouch:

un de ses rôle les plus vrais !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:01:45

Le film d´hier a vieillit, mais il était pas mal, mais y a toujours un mauvais petit gout dans la bouche quand on regarde un vieux film.
Brando c´est la classe :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:08:15

Brando ça à toujours été un modèle de sobrièté, il se permettait même de couper du texte ! Denis Hopper racontait dans un reportage sur Arte son admiration pour ce mec qui résumait tout en une phrase ou un seul geste

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 juillet 2004 à 13:46:29

Même si je respecte sa prestation du Parrain, ce n´est pas ma préférée...Mais j´ai peut-être été trop conditionné par ttes les parodies qu´il y en a eut ( dt la sienne)...

dom370
dom370
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:03:38

Ben effectivement, je le préfère dans sa grande période des années 50 ( Sur Les Quais, Un Tramway, L´équipée...).

Mais il reste pour moi l´attraction numéro 1 du Parrain, sans qui je n´aurais sûrement jamais vu le film...
D´ailleurs...

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SOPILER SOUPILE SERLIOP

pf pf pf

A partir du moment où il meurt, la sage cesse instantanément de m´intéresser. Véridique!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:52:10

j´adore la sagA^^ en entier mais c´est vrai qu´´il manque

j´ai vu la Chevauchée hier aussi. C´est kitch mais j´aime bien l´atmosphère des films de cette époque, ça m´a fait penser à la Fureur de Vivre

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 juillet 2004 à 00:03:54

Pacino a une classe folle ds Le Parrain 2, il prend très bien la succession ! Et le final du 3 est génial !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:39:56

Et voilà comme si un décès n´était pas assez...c´est maintenant Eric Douglas qui décéde qui est le fils de Kirk et le demi-frère de Michael :snif:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18364575.html

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:41:54

Oua, il n´était pas vieux!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:02:10

j´ai vu l´enfant sacré du tibet et je me rappel même pas de lui ! c´était le méchant je crois non ?
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/miramax_films/jackie_brown/eric_douglas/jackiepre.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2022 à 12:46:46

Le 09 octobre 2022 à 12:34:33 :
RIP sweet angel

Cet up des ténèbres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
09 octobre 2022 à 14:41:53

J'ai lu "Mario est mort"

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 octobre 2022 à 20:00:01

Ce genre de up ça me fait toujours un haut le cœur même si je sais que le mec est mort depuis presque 20 ans :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
09 octobre 2022 à 20:24:48

Il est remort :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment