CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marlon est mort

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:46:39

:(

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:14:28

FatPinkPig  
Posté le 03 juillet 2004 à 23:36:39

Dicaprio aurait refusé de jouer Marlon jeune dans sa bio. Quel crétin ce crétin

> A la rigueur, ça le ferait plutôt remonter dans mon estime, de ne pas avoir eu la prétention de jouer Marlon Brando jeune!

Ça m´aurait fait chier, franchement!

Non, autant que ce soit son ami Johnny Depp : il a ce côté ténébreux qui convient parfaitement!

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:01:05

MARLON ON PENSE A TOI :snif2: :snif:

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:06:31

mais ouiu Depp a la geule de l´emploi

genre style comme dans donnie brasco sauf + musclé

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 14:21:21

En même temps c´était devenu un gros lard sans intérêt avant sa mort...

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:03:35

Et toi, t´es un pti con sans intérêt. :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:06:04

on avais dis pas d´insulte sur ce topic :-(

respect

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:13:57

j´espère que c´est pour est11 que tu dis ça, pas pour moi.

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:16:47

Non mais en toute franchise, autant je respecte Brando pour sa prestation d´acteur à la " belle époque", autant il a fini sa carrière en cul-de-sac.

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:18:50

Oui, mais enfin on ne peut dire de personne que c´est un " gros lard sans intérêt", faut pas abuser!

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:20:29

C´est sûr que j´ai pas utilisé les mots appropriés. Désolé.
Disons que la fin de sa carrière n´a pas été glorieuse.

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:25:38

Puet-être, mais est-ce que ça empêche d´avoir du respect pour quelqu´un qui a tant apporté au cinéma auparavant?

La fin de sa carrière ne retire rien au reste de sa carrière.

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:33:38

Mouais... les " grands hommes" sont jugés sur l´ensemble de leur vie, non ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:44:52

Justement : pourquoi ne garder en mémoire que le négatif?
Il n´y a que Gala et Paris Match pour faire ce genre de choses.

Et puis, je ne suis pas tout-à-fait d´accord avec ça.
Les grands hommes laissent l´empreinte de ce qu´ils ont fait pour devenir de grands hommes.
Mais réduire un mec comme Brando à un gros lard sans intérêt, c´est être mauvaise langue. C´est s´acharner à ne voir que les mauvais points.

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:51:34

Peut-être que j´ai été trop dur, je veux bien l´admettre. J´aurais aimé qu´il soit digne de sa légende jusque au bout.

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:56:31

Justement : sa légende est celle d´un grand rebelle, aussi. Il a grossi pour montrer qu´il se moquait des apparences.
Et puis, vu les drames de la fin de sa vie, on ne peut pas lui en vouloir non plus... c´était avant tout un être humain.

Jusqu´où peut-on aller pour donner du rêve au citoyen moyen?

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 15:59:00

Faut arrêter le bedo, Brando ne s´est pas grossi gratuitement pour " montrer qu´il se moquait des apparences "
N´importe quoi franchemment :honte:

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:02:38

Je me suis mal exprimé : je veux dire qu´il a su se moquer de son statut de bel homme en grossissant. Il ne s´est pas entretenu pour conserver l´image que le public attendait de lui.
Voilà ce que je voulais dire.

est11
est11
Niveau 8
04 juillet 2004 à 16:19:58

Mais est-ce qu´il avait vraiment comme objectif de se moquer de son image de " bel homme" quand il a pris 50kg ?

dom370
dom370
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:26:16

Je ne sais pas. Je ne pense pas...
Je pense que c´est plus dù aux turpitudes de sa vie... mais apparaitre comme ça à l´écran prouve qu´il s´en moquait, quand même.

Et il a bien raison : est-ce qu´on est en train de fair ele procès de la grosseur?
Un homme n´est pas fidèle à sa légende quand il devient gros?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment