CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modération

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:34:14

Tout le monde à le sien, pourquoi pas nous ?
des propos douteux, des insultes, des spoilers abusifs qui auraient échappés à ma vigilance de tous les instants ( celui qui rigole, je le tape avec ma chaussette nouée en boule), c’est par ici.
ce topic est juste pour ceux qui cherchaient vainement ‘modération’ dans le module de recherche, merci de ne pas le remonter pour rien.

fatpinkpig@wanadoo.fr

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:07:26

dénonciateurs de tous poils, voici votre antre !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:13:39

Arf le forum est mort en ce moment !
dom vient plus ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:15:03

voui, on le voit moins, c´est bien vrai..
que se passe t´il ?

Sugar_Donkey
Sugar_Donkey
Niveau 2
18 juin 2004 à 14:30:01

et toi tu fait koi vap ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:30:47

La je suis devant mon PC a arpenté divers forums...
mais comme le politique me soule de plus en plus, et qu´il y a pas grand monde ici, je vais surement aller me mater un film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 14:32:34

Pareil,vous avez du remarquez que je viens moins,et pourtant je suis toujours autant là sur les autres forum,je ne sais pas en ce moment rien ne m´attire ici,je m´étais fais aux longues abscences de dom et mcbacri mais là je sais pas...je discute + par msn avec Predtor qu´ici -_-

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
18 juin 2004 à 14:34:05

Ouais , je sais pas ce qu´il se passe . ..
peut etre les gens se lasse, bon moi je vais me matter la deuxieme partie de SDA 3 !
a toute

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 14:38:23

Sinon Fat un petit truc que je fais quand je suis nommé sur un forum et que je conseille aux nouveaux moderateurs,c´est de taper dans :rechercher: toutes les insultes que tu connais,ça te permet d´effacer des topics grossier qui risqueraient d´être remontés :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:51:59

" ce topic est juste pour ceux qui cherchaient vainement ‘modération’ dans le module de recherche, merci de ne pas le remonter pour rien."

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 15:24:25

Ce qu´il a fallu que tu fasses :-)))

En tout cas ce sera plus pratique que sur ton cahier de brouillon :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:35:39

Je l´ai fait pour vous remonter les bretelles d´abord ! :nah: puis :nah: et re :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 15:43:34

Je ne vois pas en quoi mes postes sur ce topic sont inutiles :ouch:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:47:23

Je parlais des deux bébés *pointe du doigt Vapounet et Sugarounet* m´sieur !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:57:58

ppppffff :nah:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:38:09

14 messages : j´ai eu peur, j´ai cru que c´était des demandes d´erraez ! !!

Moogly25  
Posté le 18 juin 2004 à 14:38:23
Sinon Fat un petit truc que je fais quand je suis nommé sur un forum et que je conseille aux nouveaux moderateurs,c´est de taper dans rechercher toutes les insultes que tu connais,ça te permet d´effacer des topics grossier qui risqueraient d´être remontés

>> ah mais je connais aucunes insultes aussi, j´suis bien élevé moa ! !

c´est ce que j´ai fait au début en fait. j´ai même tapé ´moogly´. Non, c´est pas un gros mot moogly, mais je savais que t´avait plein de topics qui t´etaient " dédiés."..^^

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:22:56

J´avoue, on a senti que le BAC est passé sur le forum.

Et puis bientôt les vacances pour certains.

Ce sera bien mort mais y´aura aussi moins de topics " dispensables".

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
18 juin 2004 à 17:27:43

Ouais mais fo pas que ce post devienne un bla bla kan meme !
delivrance : c´est vapounet et sugaRINOU ! ne me méprise pas la prochaine fois ! merci

Sugarinou
Sugarinou
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:39:56

Et puis d´abord avec ma pepete Vapounet , on va se marrier, je viens de retirer les billets pour Bègles, on part dimanche.

Vapounet
Vapounet
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:40:57

Sugarinou Posté le 18 juin 2004 à 17:39:56
Et puis d´abord avec ma pepete Vapounet , on va se marrier, je viens de retirer les billets pour Bègles, on part dimanche.

==> oui bah j´aurais bien aimé etre au courant avant quand meme ! :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment