14 messages : j´ai eu peur, j´ai cru que c´était des demandes d´erraez ! !!
Moogly25
Posté le 18 juin 2004 à 14:38:23
Sinon Fat un petit truc que je fais quand je suis nommé sur un forum et que je conseille aux nouveaux moderateurs,c´est de taper dans rechercher toutes les insultes que tu connais,ça te permet d´effacer des topics grossier qui risqueraient d´être remontés
>> ah mais je connais aucunes insultes aussi, j´suis bien élevé moa ! !
c´est ce que j´ai fait au début en fait. j´ai même tapé ´moogly´. Non, c´est pas un gros mot moogly, mais je savais que t´avait plein de topics qui t´etaient " dédiés."..^^