ca fait deja 1an, c´est passe vite ( c´est con de dire ca, mais je me rendais pas compte vraiment)
Sinon moi j´ai pas a me plaindre de ton " travail".
Sinon pour les smileys, je suis tout a fait d´accord.
Dans le genre minimaliste difficile de faire mieux.