Yoshi-007 Posté le 15 août 2004 à 02:12:32
Dans la vie, il y a " dehors", les " nanas", les " etudes", les " jeux video", le " cinema", les sorties.
Mais y en a . . ... y passent leurs vie sur internet. ^^ à chialer comme des gosses pour rien.
>> C´est tout a fait vrai, tu as oublié la categorie des cons qui spolient les topics en tirant je ne sais quel interet.