Si c´est aussi mon choix de ne pas poster en rouge dans les messages ou les topics n´ayant pas de rapport avec la moderation,il est normalement obligé de faire un topic de moderation avec le pseudo en rouge,pour indiquer qui est le moderateur et surtout donner une adresse mail a laquelle on peut le joindre,c´est très utile.
Mais bon perso j´ai déja l´adresse de fat,et quand je vois ce que je reçois en proposant la mienne 