CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modération

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:23:13

Et mettre une majuscule à modération ^_^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:25:05

Ouais, en plus... Tu entends Fat ? C´est du travais bâclé ça ! T´as pas honte ? :-d

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:26:23

Pourquoi il est pas en rouge? lol
Il veut pas faire un seul pic en rouge pour passer inaperçu, c´est ça? :)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:26:59

il aime pas se mettre en rouge, et il a bien raison, c´est le meilleur modéro de jv.com pour moi.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:27:43
  • s´essuie le coin de la bouche*
Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:27:50
Swisscom
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:28:30

ok :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:31:48

Voilà. Il ne te reste plus qu´a devenir un lèche-cul pour être admis ici... tu sais ce qu´il te reste à faire ? :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:33:15

Lol Fat c un timide :-d :-p

comment dans cody bank

qu´est ce que ta t´ai Timide

HAHAHAHA

sa me fais marrrer quand le gars dis sa

y passais ya 1 ou 2 mois a super ecran genre a chaque jour 2 ou 3 fois par jour
impossible de le manquer :-d

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:34:15

SNiperLeKiller Posté le 30 juin 2004 à 00:31:48
Voilà. Il ne te reste plus qu´a devenir un lèche-cul pour être admis ici... tu sais ce qu´il te reste à faire ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
--> Non merci :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2004 à 00:36:15

Si c´est aussi mon choix de ne pas poster en rouge dans les messages ou les topics n´ayant pas de rapport avec la moderation,il est normalement obligé de faire un topic de moderation avec le pseudo en rouge,pour indiquer qui est le moderateur et surtout donner une adresse mail a laquelle on peut le joindre,c´est très utile.

Mais bon perso j´ai déja l´adresse de fat,et quand je vois ce que je reçois en proposant la mienne :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:40:00

lol fallait s´y attendre, j´ai une fois posté en bleu...et il était beau le résultat, 6 gars m´ont rajouté sans me donner leur identité puis s´en est suivi de tous les mails accompagnés de pièces jointes...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2004 à 00:46:00

Bah en acceptant de moderer,j´ai accepté ce risque,etje me suis protégé.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:49:47

Moi, j´utilise ma boîte Yahoo... Pareil, je reçois un paquet de conneries... et souvent en plus. D´ailleur un certain *Repin* l´a même floodée.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:51:53

Arf, il est banni depuis quand au fait ? :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:58:43

Je ne sais même pas si il à été banni... Il fuadrait que je me renseigne.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2004 à 01:04:11

Mais bon sachez que c´est facile de mailbomber en se faisant passer pour quelqu´un,alors n´accusez pas trop vite :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:06:12

Oui c´est vrai que c´est à la portée de n´importe quel idiot

Mais je ne pense pas que c´est pour cette raison que Repin serait banni :doute:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:09:34

Ca fait déjà un moment, et c´était du Repin tout craché... Mais ce n´est pas pour ça qu´il a ( peut-être ) été banni... ça serait plutôt pour son flood...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 01:55:00

moi je reçois des milliers de spam´s une horreur ! !!
c´est toujours les même trucs, si je répondais et qu´ils disaient vrais, je serais très riche sans bosser, baraqué comme un dieu et j´aurais une queue de 48 cm en constante érection...

le pied quoi...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment