CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modération

dom370
dom370
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:43:15

Amis délateurs, fourbes, sournois et canailles, faux-prophètes de tous poils, graines de Daniel Prevost, collabos en herbe...
cette adresse s´adresse à vous!

:lol:

Sugarinou
Sugarinou
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:45:30

Vapounet Posté le 18 juin 2004 à 17:40:57
Sugarinou Posté le 18 juin 2004 à 17:39:56
Et puis d´abord avec ma pepete Vapounet , on va se marrier, je viens de retirer les billets pour Bègles, on part dimanche.

==> oui bah j´aurais bien aimé etre au courant avant quand meme !

>> Fait pas ta timorée, prépare la vaseline et viens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:50:37

" mais je savais que t´avait plein de topics qui t´etaient " dédiés."..^^"

->Ah oui quand Sugar pouvait pas piffer que je me présente aux élections :)

Vapounet
Vapounet
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:58:39

c´est un romantique mon sugarinou . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:40:41

A supprimer->

" Lynch décapité"

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:19:02

à mort l´intox

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:56:57

Surtout quand ça concerne la mort d´un grand réalisateur, une intox du style ´le film est reportée´ je m´en fout mais ça :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:51:41
Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 17:57:38

non , on ne supprime rien du tout.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:08:26

ça fait un peu flood en effet Deliv´, mais ça mérite un errazage ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:54:40

ouais moi je suis pour qu´on eraze ce topic :-p

ca fais comme la fois de

je c pu c koi son pseudo
mais dans le topic le gars y fesais le comptage

genre

1 post

2 post
. ...

700 post

ctais presque juste lui qui postais en + lol

je c po si tu vois de koi j´parle

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:05:01

Ben oui ça le mérite. Pas de traitement de faveur ! :-p

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:11:27

Non , non on va faire un compromis , j´y inscrit les films par semaine ou toutes les 2 semaines.

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:14:22

:-)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:27:01

Décidement je serais toujours un incompris, en ésperant que les gens soient en général moins con que sur les forums. ( Ce message s´adresse a mes détracteurs).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:58:38

Mais on s´en fiche que tu nous fasses une liste de tes visionnages !

En plus, tu trouves ça légitime...

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:02:01

:lol: ! !!! mais non, c´est pour que tout le monde ne profite ! mais qui t´oblige a cliker sur ce topic au fait ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:00:18

Sugar_Monkey  
Posté le 22 juin 2004 à 19:11:27
Non ,   non on va faire un compromis ,   j´y inscrit les films par semaine ou toutes les 2 semaines.

>> tu doit donner un avis bref sur CHAQUE film, c´ets ça un cahier du ciné ! !!

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:01:11

ok , c´est ce que je ferais pour les prchains ! :ok:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:04:10

Retourne matter jean pierre foucault ! france d´en bas va.

Cela dit, je suis content les italiens se sont pris une branlée au foot.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment