En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modération
dom370
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:43:15
Amis délateurs, fourbes, sournois et canailles, faux-prophètes de tous poils, graines de Daniel Prevost, collabos en herbe... cette adresse s´adresse à vous!
Sugarinou
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:45:30
Vapounet Posté le 18 juin 2004 à 17:40:57 Sugarinou Posté le 18 juin 2004 à 17:39:56 Et puis d´abord avec ma pepete Vapounet , on va se marrier, je viens de retirer les billets pour Bègles, on part dimanche.
==> oui bah j´aurais bien aimé etre au courant avant quand meme !
>> Fait pas ta timorée, prépare la vaseline et viens.
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2004 à 17:50:37
" mais je savais que t´avait plein de topics qui t´etaient " dédiés."..^^"
->Ah oui quand Sugar pouvait pas piffer que je me présente aux élections
Vapounet
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:58:39
c´est un romantique mon sugarinou . ..
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2004 à 21:40:41
A supprimer->
" Lynch décapité"
FatPinkPig
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:19:02
à mort l´intox
jacksonrequiem
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:56:57
Surtout quand ça concerne la mort d´un grand réalisateur, une intox du style ´le film est reportée´ je m´en fout mais ça
ça fait un peu flood en effet Deliv´, mais ça mérite un errazage ?
Predtor
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:54:40
ouais moi je suis pour qu´on eraze ce topic
ca fais comme la fois de
je c pu c koi son pseudo mais dans le topic le gars y fesais le comptage
genre
1 post
2 post . ...
700 post
ctais presque juste lui qui postais en + lol
je c po si tu vois de koi j´parle
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:05:01
Ben oui ça le mérite. Pas de traitement de faveur !
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:11:27
Non , non on va faire un compromis , j´y inscrit les films par semaine ou toutes les 2 semaines.
saluttoulemonde
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:14:22
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 19:27:01
Décidement je serais toujours un incompris, en ésperant que les gens soient en général moins con que sur les forums. ( Ce message s´adresse a mes détracteurs).
Delivrance
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:58:38
Mais on s´en fiche que tu nous fasses une liste de tes visionnages !
En plus, tu trouves ça légitime...
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 21:02:01
! !!! mais non, c´est pour que tout le monde ne profite ! mais qui t´oblige a cliker sur ce topic au fait ?
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:00:18
Sugar_Monkey Posté le 22 juin 2004 à 19:11:27 Non , non on va faire un compromis , j´y inscrit les films par semaine ou toutes les 2 semaines.
>> tu doit donner un avis bref sur CHAQUE film, c´ets ça un cahier du ciné ! !!
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:01:11
ok , c´est ce que je ferais pour les prchains !
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:04:10
Retourne matter jean pierre foucault ! france d´en bas va.
Cela dit, je suis content les italiens se sont pris une branlée au foot.