VaPensiero
Posté le 23 juin 2004 à 20:26:38
Au fait,fat, pourkoi que t´effaces pas certains topics, tu les laisses juste couler ?
C´est pour pas trop te fatiguer l´index ?
>> oui j´ai un gros nez et un cul qui gratte souvent, je doit le ménager...
Trève de finesse, c´est parce que heu... je sais pas, ça doit être quand je sent que le type voulait juste lancer une discussion, pour s´integrer...