CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modération

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:56:32

sujet :
=== FILMS A TELECHARGER ===
The_twin_sora  
Posté le 23 juin 2004 à 04:21:04
Salut a tous !   !  !
Le film : " La balle de pouvoir"
est EnFiN disponible !   !  !!
il a pour titre " Nahejkd" => retenez ce nom et tapez le dans la barre de recherche de eDonkey2000 ou un prog de P2P !   !  !
Première production de l´entreprise JKD Productions(tm) !   !  !
Ne manquez pas cet incontournable !  
Les débuts de grands réalisateurs !   !  
Tres Prometteur !  
SI VOUS SOUHAITEZ SUIVRE LE PERIPLE A TRAVERS LES SCENARIOS, DEMANDEZ MOI LES TITRES D´AUTRES PRODUCTIONS JKD(tm) !   !  !
BON FILM !   !  !!!

:d) :d) :d) les titres, pas en majuscules STP ! !!!!
et précise que c´est des films amateurs stp pendant que tu y est, ça évitera les malentendus
merci

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:26:38

Au fait,fat, pourkoi que t´effaces pas certains topics, tu les laisses juste couler ?
C´est pour pas trop te fatiguer l´index ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:14:38
Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:25:36

elle est jalouse car elle avait fait un topic ressemblant !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:26:26

J´ai fait un topic sur un autre film traitant du même sujet.

Deux autres personnes ont fait un topic, sur le film de stone et sur les deux films à la fois.

Banane :peur: !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:41:04

je le sais mais bon, laissons le couler, le mien est en francais !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:42:20

bon ba non, deli tu viendrais chez moi un de ces jours ? tu as kel age au fait ?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:46:02

c´est une machination.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:52:48

Topic inutile suscitant un engoument proche de zero, a supprimer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7676839-1-0-1-0-0.htm

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 juin 2004 à 16:55:13

Ca m´arrange ^^ Il fait tâche, tu l´as sabordé. :)

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:58:02

en meme temps j´ai été le seul a avoir répondu donc . .. c´etait pour pas que tu te sente trop seule.

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
25 juin 2004 à 17:22:40

Rudydentler Posté le 18 juin 2004 à 17:22:56
J´avoue, on a senti que le BAC est passé sur le forum.

Et puis bientôt les vacances pour certains.

Ce sera bien mort mais y´aura aussi moins de topics " dispensables".

ouais, pour la plupart des co*s qui hantent ce forum j´aurais parler du BEPC :rire:

DTC.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:20:17

Ouhla, il es bizarre lui :doute:

Sugar, déli, c´est pas bientot fini ? ? :-((

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:47:25

VaPensiero  
Posté le 23 juin 2004 à 20:26:38
Au fait,fat, pourkoi que t´effaces pas certains topics, tu les laisses juste couler ?  
C´est pour pas trop te fatiguer l´index ?

>> oui j´ai un gros nez et un cul qui gratte souvent, je doit le ménager...

Trève de finesse, c´est parce que heu... je sais pas, ça doit être quand je sent que le type voulait juste lancer une discussion, pour s´integrer...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:35:55
Predtor
Predtor
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:19:03

:lol:

Swisscom
Swisscom
Niveau 9
30 juin 2004 à 00:19:48

Il y a un modérateur ici?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:20:14

:oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:21:02

lol c´est un comble de demander ça sur un topic modération ! :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:22:30

Hum... C´est vrai qu´on est sur le topic de Modération... Fat aurait du le poster en rouge ! :-))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment