> > LA question que je me pose est pourquoi tu as cree ce topic ? tu cherche avant de poster ?
Bon déjà
1/ Calme toi ^^ comme le dit yoshi, Prend internet comme un moyen ludique et non comme un moyen de chipoter, et pleurer.
2/je n´ai pas chercher et alors ? " Inglorious bastard" je l´ai vu dans le petit livret de Kill Bill Vol 1 DVD . ... Et je me suis tjr demander ce que cela pouvait être ^^ j’ai donc crée …. Et non plagié, d’ailleurs je me suis même permis de fonder une mini hypothèse en guise d´intro ……. Au fait ? ! Tu la trouve comment mon hypothèse ?
3/après le monologue que tu viens de te taper dans ton topic, à parler seul ^^ je sais a quoi m´attendre venant de ta part . ... Je vais donc en arrêter la, vu que tu ne réponds jamais concrètement à ce que je dis.
