c´est bon Pred´ ça interesse plusieures prs et c´est juste le temps des resultats...un peu de conviavilité queue-diable...
oui j´ecris que diable comme ça moi, ça vous gène ? ?
Comme tue le sang
A l´aise Pred c´est comme pour les topics de l´Euro, c´est d´actualité puis après direction les abîmes du forum
pas mal Moog´
En est fait dé foie jeu meuh sur prend
bon moog ya encore trop fumé . ...
Je ne fume pas J´ai jamais trop eu de plaisir à faire ça,moi mon peché c´est l´alcool je vous l´ai déja dis
yeah
mais c juste une expression
Topic à effacer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7729397-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7730217-1-0-1-0-0.htm
>> C´est un doublon, a effacer !
Arf d´après son profil Fat est venu aujourd´hui mais rien à signaler sur le forum ciné
oouais je sais pas ce qu´il fait . ..
HOOO non le mod´ a une vie sociale!!!tout simplement scandaleux!!!
( laisser le vivre)
C´est une honte ! !!!!!!!! attend ne pas venir sur 1 forum peu fréquenté pendant 1 hjournée, nan mais t´es fou ramiel.
Fais gaffe a Jack Ruby toi
Mdr la mort est proche Sugar ^^
Je ne savais pas que c´était Sugar je viens de le découvrir.
Arf merde j´ai dévoilà sa couverture!Tu m´en veux pas hein Sugar ?
C´est dans son profil banane^^