En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
modération
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2004 à 01:57:26
Je reçois des pubs Herba-life,eux ils sont sacrément chiants.
FatPinkPig
Niveau 10
30 juin 2004 à 02:02:30
Herba-life ? ?
sinon y´a aussi un ´tit site de jeu video qui m´envoie sempiternellement ses news... ils ont une page d´acceuile toute jaune avec une naine au cheveux verts qui porte un joint énorme sur l´épaule... bizarre ces mecs...
j´y vais, @ demain
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:55:25
Ouais, ´sont chiant. Il parait qu´ils ont même des forums... Je prefère ne pas y aller !
Et hop! 100 spams virés de la corbeille !
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 11:05:04
un joint ? ?? fat t´a bien dormit ?
d´ailleurs c´est tiré ( lol!) d´un jeu ? ou bien c inventé par jv ?
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2004 à 14:50:35
Herba-life c´est selon ma mère très ancien c´est une firme ( style umbrella corporation) qui vend des gelules a base de plantes censcées faire maigrir,anti stress machin bidule...
Une secte homeopathique
Predtor
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:14:48
ya quelqu´un qui a penser au oscar des replique
Predtor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:54:36
on dirais que je parle dans le vide
FatPinkPig
Niveau 10
01 juillet 2004 à 09:00:09
méééé non, allons...
Predtor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:42:22
mééééééééé putin c koi sa tu joue au mouton
méééééééé
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 15:59:01
Fat Tu devrais faire un topic sur les recherches, comme ça, tout serait clair pour tout le monde.