CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:38:44

dom370
Posté le 19 mai 2004 à 09:45:14
Oh ben dans ces conditions, il vaut mieux annuler le repas.
Si c´est pour voir en plein resto Ramiel planter son couteau dans l´oeil de VaPensiero...

Ou alors, faut amener une caméra. On la fait tourner dans tous les sens, on chauffe bien VaPensiero et Ramiel et PAF!

On obtient un nouveau Irreversible!

eventuellement, en plus faudra pas ma chauffer beaucoup ( je le hais ce type :ouch: ) :p)

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:06:18

Et tu as bien raison! :o))

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:09:16

heu moi aussi je plaisantais ramiel, tu n´a pas de génie
et c´est a prendre au 1er degré.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:14:03

ca va tu me rassures!!!

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:19

Bon, pour le resto c´est foutu.

Mais on va tous se rencontrer sur un ring, tu vas voir...

ça va être vite vu!

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:19:24

je suis votre homme ( on me dit l´heure et l´endroit et j´arrive moulé dans ma tenue " vert flashy")

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:22:53

A ma droite, Ramiel, Le Belge Vert
A ma gauche, Vapensiero, Le Mexicain Tatoué!

ah, ça peut le faire...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:09:34

mexicain tatoué... hmm , ça me plait pas mal comme nom de scene tout ça .
Et comme costume, vous me conseillez quoi :p) ?

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:48:05

Torse huilé, pantalons rose fluo moulant, avec par-dessus, une grosse coquille. Moonboots bleus marine, et un bandana vert qui pendouille à la ceinture, derrière.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:52:10

miaou :sarcastic:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:53:12

Y´a pas dire, y´a un certain sens de m´esthetisme derriere tous ça !

on va faire un malheur !

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:54:14

J´ai oublié : la coquille sera orange, bien sûr!

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:57:04

ca sent la " gay-pride" tout ca!!!

; -)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:04:07

ca sent le gros bide surtout . .. ( change une lettre, et tu serais pret a aller manifester a la gay pride!!!!)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:58:16

ah bon . .. ce serait une capacité obligatoire pour manifester a la gay pride ?

bon, je m´arrete la , sinon je vexerais forcement qqun ( ou alors je perds ma dignité, meme si c´est deja ait . ..)
Et comme je ne suis que paix et amour, ce n´est pas mon but...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:10:49

Arf vapounet, tu revise pas le bac ? moi j´y cours ! !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:52:33

Je suis censé le faire, en effet... Mais il se trouve que ma motivation est bien faible...

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:54:00

hahahhahahaha...........

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 mai 2004 à 22:02:15

Pas facile de réviser par ce beau temps...

Festival de Cannes passé...

Copines...

Roland Garros...

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:26:02

" Copines..."

Tant que ce mot est au pluriel, estime-toi heureux question temps libre ! :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment