Rudydentler Posté le 30 juin 2004 à 22:51:39
Mais ni vu ni connu, y´en a un qui avait pas tout payé, j´ai dû casquer ( je crois que c´est Moogly mais bon...).
Et les pourboires super!!! Je tairais le nom de celui qui a osé laisser 5 centimes d´€.
>> Ah ca sent le radin, qui dit radin dit Evil empire.