CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:34:32

Bon je capte plus rien là, c´est parce que j´ai pas lu le début, ramiel s´est pris un rateau par Deliverance ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:39:51

A-t-on avis, pourquoi est-il aigri ? L´orgueuil mâle !

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:47:36

Et c´est fat qui a payé les gars ? :lol:

bon ya du foot ce soir . ..

Vous avez pas vu mais delivrance m´a rejoint apres vous avoir dit au revoir et on n´a fait des choses pas tres orthodoxes.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:53:05

bon Match ce soir.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:51:39

Mais ni vu ni connu, y´en a un qui avait pas tout payé, j´ai dû casquer ( je crois que c´est Moogly mais bon...).

Et les pourboires super!!! Je tairais le nom de celui qui a osé laisser 5 centimes d´€.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
30 juin 2004 à 23:59:20

Rudydentler Posté le 30 juin 2004 à 22:51:39

Mais ni vu ni connu, y´en a un qui avait pas tout payé, j´ai dû casquer ( je crois que c´est Moogly mais bon...).

Et les pourboires super!!! Je tairais le nom de celui qui a osé laisser 5 centimes d´€.

>> Ah ca sent le radin, qui dit radin dit Evil empire.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:08:56

Le pire c´est qu´il a laisse 5centimes et qu´il a repris ce que nous on avait laisse.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:22:50

Par contre j´attends tjs que Vapensiero me rembourse la note de pressing, parce que c´est bien joli de vomir sur le costume des autres,mais faudrait peut etre pense a rembourse maintenant

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 10:10:06

Moi je n´ai rien donné.

Les pourboires servaient à payer les serveurs ! Avant, ils n´avaient pas de salaires et ne vivaient que de ça !
Maintenant, ils veulent avoir les deux ? Moi je dis non !
Ou alors on me donne des pourboires au boulot aussi. :nah:

Même les coiffeuses en demandent maintenant... :non2:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:14:44

vai essayé d´être sérieux pur une fois

je crois comprendre que ce qui vous gène le plus est le fait de savoir qui ressemble à quoi, de savoir qui est qui ( lol comme l´émission ac Marie Ange mes couilles :( )
Alors pkoi ne pas vous faire un bon resto sans se présenter ( s´échanger les pseudos) comme ça l´anonymat de chacun restera intact et ça pourrai meme être exitant non ?
bon biensûr Delivrance devra se laisser pousser la moustache pour passer inaperçu(e) ou touver une autre fille à ploter... elle est pas chouette mon idée ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 juillet 2004 à 12:22:17

Eh j´ai payé le vin moi :oui:

Du Lambrusco en plus...

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:13:03

Et moi j´étais là ou pas ?
Vous pouvez m´éclaircir un peu ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:30:07

C´est un des effets secondaires de l´alcool ça.

Tu étais bien là mais il vaut peut- être mieux pour toi que tu ne saches pas ce qui t´es arrivé...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:31:08

Parce qu´après ses deux rateaux, Ramiel s´est rabattu sur toi, tu n´as pas dit non... :peur:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:33:44

et vous etes allés dans l´arriere cuisine, moi j´en sais pas plus.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:34:33

Menteur... :honte:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:35:26

dis donc déli tu est beaucoup la aujourdhui !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:38:27

Oui, je formate bientôt mon ordinateur, alors pendant que je grave des données que je veux sauvegarder, je papote.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
01 juillet 2004 à 17:38:52

c bien c bien.

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:51:23

" et vous etes allés dans l´arriere cuisine, moi j´en sais pas plus."

ah c´est pour ça que je ressens une douleur dans l´arrière-train...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment