CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:21

:hap:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:37:27

Ce qui m´a surpris, ce sont les 1 m 42 de ramiel. . .. Je ne le voyais pas aussi petit...
Enfin, il faut de tout pour faire un monde... :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:27:52

Ben oui, mais on a bien rigolé, quand le serveur lui a demandé :
" alors, mon pti père? Tu veux quoi? Le menu bambino?"

Il était vert et on se mordait les lèvres pour pas rigoler trop fort!

Mais le pire, c´est quand même la façon de s´habiller de Moogly! Il se fournit chez Zavatta, pour les pompes, ou quoi?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:13:40

:rire:

Bon, allez, un peu de serieux que diable !
Je persiste en disant que cette idée de repas est bonne, donc je lance la premiere grande offensive :

Disons . .. en semaine, entre le 5 et le 8 juillet, ça vous va ?
Personnellement, je dis ces dates pour proposer qqch de concret, et aussi packe ça me convient bien comme date . .. donc vala...

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:26:44

c´est sympa comme repas :p)

dom370
dom370
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:46:08

Ouais mais c´est malin, maintenant : si on fait ce repas et que Ramiel fait 1m42 et qu´il se prend une bâce avec la serveuse, on aura pas l´air cons, maintenant!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:52:30

arf :-)
je m´en fous d´avoir l´air con si je peux vivre un moment pareil :p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:26:42

Je veux bien qu´on " revive" tout ce qui a etait dit plus haut avec servenier24.......

servenier24
servenier24
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:39:16

pour ma part je ne suis pas sûr de vouloir revivre ça...mais avec un peu d´alcool...

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:39:53

arf ca m´etonne pas, je prend les billets pour Bègles pour ovus vous 2.

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 juillet 2004 à 23:40:50

Moi qui pensait avoir assuré, je suis deçu de ta reaction.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 17:27:38

Lol, le pauvre revengz, il s´est prit un mega rateau de forum dans la tete.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 18:21:06

De toute façon il vient plus.
Il squatte le forum Dvdrama et de temps en temps Hkmania. Et là-bas aussi il se ramasse pas mal de rateaux virtuels.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 18:38:40

Il est aussi souvent sur le forum de Mad Movies.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 18:42:21

Ah je le vois jamais pourtant.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 19:03:53

Enfin quand je dis souvent c´est qu´il y traine autant qu´ici, c´est pas non plus un grand habtué.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 20:06:47

arf, moi il y a qu´ici, le forum pc un peu, le radio t-v et aucun jeu.

Avant j´allais sur allocine, mais j´ai pas trouvé une aussi bonne ambiance que sur le cinema :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
10 août 2004 à 20:13:18

C´est vrai qu´il tue, ce forum, en fin de compte! On y revient toujours!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 20:17:21

Ouaip. :hap:
Moi on peut me retrouver sur Allociné sous 2 autres pseudos, l´un est le même que celui de jv.com et l´autre...je vous le dirai pas. :-p
Sinon je traine aussi sur les forums de Jeux-France sous un autre pseudo, et sur le forum de la team CS française aAa où l´a je suis un doyen.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
10 août 2004 à 20:17:25

ouais c´est clair.

au fait tu as des gosses dom ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment