En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un repas pour faire connaissance :)
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 20:18:03
Je me demande si on peut trouver plus curieux que toi sur ce forume.
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 20:20:29
Sur le forume on peut en trouver, mais sur le forum non.
dom370
Niveau 10
10 août 2004 à 20:21:21
LeeHarveyOswald Posté le 10 août 2004 à 20:17:25
ouais c´est clair.
au fait tu as des gosses dom ?
>>non, je n´ai pas de gosses. Pourquoi? Tu veux coucher avec moi?
Je vais réfléchir...
[_Nirvana_]
Niveau 2
10 août 2004 à 20:22:24
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 20:23:21
T´es vivant Kurt ?
[_Nirvana_]
Niveau 2
10 août 2004 à 20:27:50
Oui
Je suis un fantôme.... On me connais sous le nom de [_Ghost_]
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 20:29:10
C´est tres original tout ça.
Gatcha
Niveau 1
10 août 2004 à 20:29:54
La classe ce pseudo non ?
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 20:30:17
Bisnake était mieux.
[_Ghost_]
Niveau 2
10 août 2004 à 20:30:58
Ah bon
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 20:31:11
Pour une fois je suis d´accord avec elle.
:merde:
PTA
Niveau 1
10 août 2004 à 20:33:00
lol Mon pseudo BisNake est perdue, j´ai perdu l´Email de reactivation.
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 20:33:52
C´est quoi cette excuse ? Tu t´en es servi aujourd´hui ou hier
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 20:34:11
Hein??? on doit reactiver son compte????
[_Nirvana_]
Niveau 2
10 août 2004 à 20:36:01
lol J´ai changé de mail et j´ai mis l´adresse de mon ancienne adresse MSN et malheureusement, je me rappelle plus du pass
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 20:36:03
C´est quoi cette connerie, j´en ai jamais entendu parlé.
Delivrance
Niveau 10
10 août 2004 à 20:37:02
C´est le mot de passe du pseudo Bisnake qui importe.
PTA
Niveau 1
10 août 2004 à 20:37:18
Plus de 4500 Messages Perdu
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 20:37:21
C´est con pour toi, tu es obligé de garder ces pseudos de m..., ces mauvais pseudos.
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 20:37:26
lol faut le faire pour perdre son pass! Enfin moi j´utilise tellement ce pseudo sur ce site que je ne le perderai jamais, d´aillerais si je perds celui-là je perds automatiquement mon pass MSN...