CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un repas pour faire connaissance :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 21:01:10

Mais l´avantage avec moi, c´est que je m´en rends compte.

Je me cache pas derrière des :hap:

:sarcastic:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:01:51

:hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 21:03:42

C´est Bulbi qui sera pas content!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:04:08

Je suis pas invivable, enfin si. J´agace tout le monde avec le cinema. Surtour mon frère !

  • Il me saoul avec sa Musique :(
Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 août 2004 à 21:06:30

Je suis souvent invivable mais je sais faire des concessions pour que les autres m´apprécient.

Comme ça je me fais des amis, je les arnaque et je me casse aux Ile Caïmans

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 21:07:31

Moi mon plus grand frère il est à fond dans le sport-auto et lz PS2, et l´autre il est à fond dans la NBA et l´informatique, côté ciné ils s´y connaissent rien qu´en films d´avant 1995 environ, ils sont assez nostalgiques.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:08:35

Oki lol ! Quand je pense que je raisonai pareil avant :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 21:10:02

Non moi je suis bien comme ca.

Je me vois déja dans 50ans en train de gueuler sur les gamins qui jouent sur mon trottoir.(avec un ou deux petits coup de canne en passant)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:11:08

:hap:

Et tu t´inscriras dans un club de Polka ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 21:11:28

Inch Allah Ramiel. :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:11:46

dans un cours de *Polka*

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 21:12:59

Bah non,je pourrais pas puisque je n´aime pas les autres gens.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:13:56

Merci Jack

Arf, tu resteras toute la journée dans ton modèste apart remplie de DVD d´occas acheté sur Ebay pour 5 Euros et a les matter toute la journée :hap:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:14:26

Ne lisez pas ce qui est écrit sur le message au dessus S.V.P, Merci :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 21:15:05

Lisez plutot en bas.
BisNake
Posté le 10 août 2004 à 21:13:56
Merci Jack

Arf, tu resteras toute la journée dans ton modèste apart remplie de DVD d´occas acheté sur Ebay pour 5 Euros et a les matter toute la journée

BisNake
Posté le 10 août 2004 à 21:13:56
Merci Jack

Arf, tu resteras toute la journée dans ton modèste apart remplie de DVD d´occas acheté sur Ebay pour 5 Euros et a les matter toute la journée

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 21:15:57

Un cours de Polka virtuel alors Ramiel ?
J´ai entendu parler d´un programme du style de Polka instructor 2.11.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:17:06

Ouaissss :-)

Bon @+

Inch Alla :-) Pardon

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 août 2004 à 21:17:19

Dans 50ans ma vie n´aura pas changer d´un pouce.

Je me ferais toujours chier sur des forums avec des cons ( si internet existe encore)

C´est quand meme mon seul contact avec l´exterieur.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 août 2004 à 21:17:54

Ramiel Posté le 10 août 2004 à 21:15:05
Lisez plutot en bas.
BisNake
Posté le 10 août 2004 à 21:13:56
Merci Jack

Arf, tu resteras toute la journée dans ton modèste apart remplie de DVD d´occas acheté sur Ebay pour 5 Euros et a les matter toute la journée

BisNake
Posté le 10 août 2004 à 21:13:56
Merci Jack

Arf, tu resteras toute la journée dans ton modèste apart remplie de DVD d´occas acheté sur Ebay pour 5 Euros et a les matter toute la journée

. ...

:snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2004 à 21:18:22

Merci ça fait toujours plaisir Ramiel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment