Bon si vous le prenez comme ça je reste.
http://gatcha.skyblog.com celui-là c´est pour le fun.
http://reservoir.skyblog.com plus sérieux et sur le ciné.
http://master-roms.skyblog.com je l´ai pas encore vraiment commencé, je viens d´apprendre comment mettre des liens directs alors je mettrai les dl ce soir.