En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un repas pour faire connaissance :)
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:49:47
Allez on se motive ! !!
frar
Niveau 14
17 mai 2004 à 21:55:54
s´invite au repas*
se fait jeter*
c´était juste pour le plaisir de me faire jeter !
( post totalement inutile sans aucun intérêt)
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:01:52
ah non, désolé meussieur frar, vous n´etes pas sur la liste. non, n´insistez pas, c´est une soirée privée, vous ne pouvez pas entrer si vous n´etre pas sur la liste. Ah mais c´est pas mon probleme, ça meussieur, moi tout ce que je vois c´est que vous n´etes pas sur la liste, donc vous laisser la place pour les clients qui arrivent .
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:17:52
VaPensiero Posté le 17 mai 2004 à 21:27:47 ce serait bien marrant ça . . . Et que Ramiel en fait, est un surfer ultra populaire, qui s´enchaine toute les femmes, qui rend jaloux les hommes et place toujours la bonne vanne qui rend tout le monde mort de rire... Nan, ça, je peux pas imaginer
Juste a djoke...
tu vois quand tu veux tu dis des choses interessantes
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:24:44
interressante, carrement ? je en serais pas aller jusque la mon bon ramiel . .. a la limite me qualifier d´amusant, pourkoi pas . .. mais d´interressant, tu vas trop loin. C´est bien plus que ce que peut supporter mon statut...
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:29:42
quand on parle de moi ca ne peut etre qu´interessant
grande opinion de soi meme*
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:30:44
ah , oui, vu sous cet angle la forcement...
" grande opinion de ramiel egalement*
ça va comme ça ?
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:31:27
faudrais faire
ramiel vs predtor
pour voir lequel plante le mieux l´autre
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:31:33
je t´adore
( tu vois,en fallait pas beaucoup pour que je dise du bien de toi)
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:33:51
Predtor Posté le 17 mai 2004 à 22:31:27 faudrais faire
ramiel vs predtor
pour voir lequel plante le mieux l´autre
ATTENTION garcon, en belgique le terme plante a plusieur signification ( je vous laisse devine lesquelles)
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:34:12
eheh, le role du leche cul, c´est mas specialité , je m´y plait a merveille...
dire qu´il suffisait ça pour qu´on devienne des supers amis d´enfance, c quand meme pas grand chose...
Un bon tuyau a refiler aux israelo-palestiniens, ça...
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:16
VaPensiero Posté le 17 mai 2004 à 22:34:12 eheh, le role du leche cul, c´est mas specialité , je m´y plait a merveille...
surtout dans le mien tu peux pas imagine comme on est bien
( j´arrete la ca devien trop " scabreux" pour moi)
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:33
deja il commence il est trop fort ce ramiel j´arrive meme pas a la cheville
( attention mais qu´est ce qui va bien nous sortir la )
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:37:06
Predtor Posté le 17 mai 2004 à 22:35:33 deja il commence il est trop fort ce ramiel j´arrive meme pas a la cheville
( attention mais qu´est ce qui va bien nous sortir la )
si on s´attend a une " vanne" de ma part, je ne dis rien
c´est ca la surpuissance intellectuelle*
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:44
meme en disant pas connerie y me rire ahahahha
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:17
Moi j´ai envie de dire que la médiocrité de Ramiel n´a d´égal que son génie . ..
ramiel
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:44:18
Sugar-Monkey Posté le 17 mai 2004 à 22:40:17 Moi j´ai envie de dire que la médiocrité de Ramiel n´a d´égal que son génie . . .
ca c´est gentil
( mais si je vous dit que tout ce que je dis est a prendre au second degres, vous me croyez?)
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:45:02
non pas pour de vrai
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:45:14
Oh ben dans ces conditions, il vaut mieux annuler le repas. Si c´est pour voir en plein resto Ramiel planter son couteau dans l´oeil de VaPensiero...
Ou alors, faut amener une caméra. On la fait tourner dans tous les sens, on chauffe bien VaPensiero et Ramiel et PAF!
On obtient un nouveau Irreversible!
Sniperlekiller
Niveau 10
19 mai 2004 à 09:53:17
Un snuff-movie dans un restaurant de Paris... Cool !