CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I, Robot - Alex Proyas - 2004

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:30:57

voila la bande annonce http://www.apple.com/trailers/fox/i_robot/

Jebin
Jebin
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:06:17

oua! en attendant la zik de matrix g cru que c etait l adptation cine de la Seconde Renaissance!

psycow
psycow
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:49:02

au lieu de dire:
I robot,nouveau film avec will smith

j´aurais preferé:
I robot,nouveau film d´Alex Proyas... je trouve ca plus encourageant... bcp d´amis ont peur justement pour le film justement à cause de will Smith

romano94
romano94
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:55:33

pk gacher ce film avec des fusillades et des bastons ?

la reflexion de isaac va passer au seconde plan voire pas du tout...dommage un film plus reflechi aurait été souhaitable

maintenant ce n´est qu´une bande annonce , peut etre que je me trompe

basstosse
basstosse
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:04:21

psycow---->pour moi,"nouveau film d´alex Proyas",j´aurais pas mis les pied dans le topic :lol:

hannormal
hannormal
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:24:46

j´ai l´impression que dès qu´un film n´est pas autement philosophique ou moralisateur, ça ne vous plait pas

je ne sais pas mais acceptez le film comme un divertisement et non un congrès sur tel sujet d´éthique ou je ne sais quoi

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:11

Will Smith m´a bluffé à plusieurs reprises. Je pense sincèrement qu´il a du talent!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:48:10

Où ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:26:07

ouai le film a l´air pas trop mal, comme divertissement j´entends, parce que c´est vrai que ça n´a pas vraiment l´air de porter sur l´aspect psychologique des robots. concernant will smith, je pense qu´il mérite ce rôle , c´est tt à fait sont style de film

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:51:35

Où? Dans Ennemi d´Etat surtout.

Dans Wild Wild West également.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:17:33

Wild Wild West ? mouais... :doute:
le seul film dans lequel il était vraiment bon, c´est pour moi ALI . ..

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:29:13

ahhh jl´ai pas vu celui-là ! !! c´est bien ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:41:46

je l´avais oublié.

Ca fait un de plus :-)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:02:19

Halala, font chier ces sites ki ne proposent qu´un " view trailer". Ca marche jamais avec moi.
J´aurais voulu pouvoir le télécharger moi :-((

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:23:09

Etrange que le trailer reprenne Navras composé pour Matrix Révolution...

Sinon j´espère qu´il y sera fait mention des règles fondamentales de la robotique formulées par Asimov...

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:26:26

ca a l´air vachement bien ce film :)

Fujyhama
Fujyhama
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:37:10

je préfère celui ci de teaser :d) http://www.apple.com/trailers/fox/i_robot/internetexclusive2/ap_lg.html
la musique colle bien à l´ambiance SF je trouve :)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:19:51

J´arrive pas à télécharger celui-ci non plus :(

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
06 juin 2004 à 13:39:10

J´ai vu la bande annonce sur M6 ce matin, ca l´air pas mal mais j´ai peur aussi que la guerre " Homme-Robot" soit favorisée au lieu d´aborder en profondeur le thème principal, et c´est vrai que ca me rapelle grave un anim´ des animatrix! Le réalisateur s´en est inspiré?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:47:12

tu l´a vu sur M6, non ? ^^
j´était atteré parce que la B.A. raconte toute la trame et enlève tout le doute sur les robots, alors qu´au début ça commençait bien, avec des allures de polars futuristes.
ils se spoilent eux-même, dommage

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment