En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
I, Robot - Alex Proyas - 2004
basstosse
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:30:57
voila la bande annonce http://www.apple.com/trailers/fox/i_robot/
Jebin
Niveau 9
30 avril 2004 à 17:06:17
oua! en attendant la zik de matrix g cru que c etait l adptation cine de la Seconde Renaissance!
psycow
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:49:02
au lieu de dire: I robot,nouveau film avec will smith
j´aurais preferé: I robot,nouveau film d´Alex Proyas... je trouve ca plus encourageant... bcp d´amis ont peur justement pour le film justement à cause de will Smith
romano94
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:55:33
pk gacher ce film avec des fusillades et des bastons ?
la reflexion de isaac va passer au seconde plan voire pas du tout...dommage un film plus reflechi aurait été souhaitable
maintenant ce n´est qu´une bande annonce , peut etre que je me trompe
basstosse
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:04:21
psycow---->pour moi,"nouveau film d´alex Proyas",j´aurais pas mis les pied dans le topic
hannormal
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:24:46
j´ai l´impression que dès qu´un film n´est pas autement philosophique ou moralisateur, ça ne vous plait pas
je ne sais pas mais acceptez le film comme un divertisement et non un congrès sur tel sujet d´éthique ou je ne sais quoi
Rudydentler
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:38:11
Will Smith m´a bluffé à plusieurs reprises. Je pense sincèrement qu´il a du talent!
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:48:10
Où ?
SpiderMan4
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:26:07
ouai le film a l´air pas trop mal, comme divertissement j´entends, parce que c´est vrai que ça n´a pas vraiment l´air de porter sur l´aspect psychologique des robots. concernant will smith, je pense qu´il mérite ce rôle , c´est tt à fait sont style de film
Rudydentler
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:51:35
Où? Dans Ennemi d´Etat surtout.
Dans Wild Wild West également.
VaPensiero
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:17:33
Wild Wild West ? mouais... le seul film dans lequel il était vraiment bon, c´est pour moi ALI . ..
SpiderMan4
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:29:13
ahhh jl´ai pas vu celui-là ! !! c´est bien ?
Rudydentler
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:41:46
je l´avais oublié.
Ca fait un de plus
RikWeaN
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:02:19
Halala, font chier ces sites ki ne proposent qu´un " view trailer". Ca marche jamais avec moi. J´aurais voulu pouvoir le télécharger moi
NicoLeFou
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:23:09
Etrange que le trailer reprenne Navras composé pour Matrix Révolution...
Sinon j´espère qu´il y sera fait mention des règles fondamentales de la robotique formulées par Asimov...
Fujyhama
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:26:26
ca a l´air vachement bien ce film
Fujyhama
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:37:10
je préfère celui ci de teaser http://www.apple.com/trailers/fox/i_robot/internetexclusive2/ap_lg.html la musique colle bien à l´ambiance SF je trouve
RikWeaN
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:19:51
J´arrive pas à télécharger celui-ci non plus
Scarface2702
Niveau 6
06 juin 2004 à 13:39:10
J´ai vu la bande annonce sur M6 ce matin, ca l´air pas mal mais j´ai peur aussi que la guerre " Homme-Robot" soit favorisée au lieu d´aborder en profondeur le thème principal, et c´est vrai que ca me rapelle grave un anim´ des animatrix! Le réalisateur s´en est inspiré?
FatPinkPig
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:47:12
tu l´a vu sur M6, non ? ^^ j´était atteré parce que la B.A. raconte toute la trame et enlève tout le doute sur les robots, alors qu´au début ça commençait bien, avec des allures de polars futuristes. ils se spoilent eux-même, dommage