CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I, Robot - Alex Proyas - 2004

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
14 août 2004 à 11:18:08

Audi plutôt non?

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
14 août 2004 à 11:18:23

La marque de voiture c pas odie ( odi?) ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 11:19:05

Oui Audi ! C´est le matin vous savez je suis un peu perdu :(

topec
topec
Niveau 10
15 août 2004 à 19:28:10
    • *SPOILER****

au fait j´ai pas compris pourquoi il a un bras mechanique. ( il a faillit se noyer mais bon c´est pas une raison suffisante)

numa23
numa23
Niveau 8
15 août 2004 à 20:03:55

ben y se speter le bras pdt l´accident non?

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 août 2004 à 20:15:28

oui, c´est bien ça numa

numa23
numa23
Niveau 8
15 août 2004 à 20:23:53

merci les gars vous lui mettez combien au film vous moi je lui met 18/20

en plus mercredi je vai le revoir lol en version digital au palace a liege en belgique

vs lui mettez cmb

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 août 2004 à 20:26:09

14/20 --> bon divertissement mais sans plus :)

numa23
numa23
Niveau 8
15 août 2004 à 20:31:45

et tu aimes les jeux video?

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 août 2004 à 20:32:30

pq cette question?

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
15 août 2004 à 20:36:06

le bras je sui pas sur que ce soi dans laccident car il avai pas lair de trop souffrir quand on le voit regarder la fille quand il se fai sauver, mais bon peu importe c une technologie utilisé pour les flic gravement bléssé.. Et les pubs franchement sa se remarque meme pas , et puis linteret du film ne reside pas dans les pub lol, enfin moi jaime bien en ce moment o debut du film il passe la pub haribo elle me fai marrer

numa23
numa23
Niveau 8
15 août 2004 à 20:51:59

si tu aimes les jeux video http://jeux-videos.skyblog.com dites moi ce ke tu en pense

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 20:55:49

Joulie la boîte pal de Budokai 3, mais je préfère celle de 2.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
15 août 2004 à 20:56:30

" du" 2.

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 août 2004 à 20:59:02

moi aussi

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
15 août 2004 à 23:21:14

mué jirai pas le voir passkeu kan je voi will smith je me méfie

eyad007
eyad007
Niveau 10
16 août 2004 à 00:31:04

Will Smith est un très bon acteur

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 13:51:58

bien aimé. je suis allé voir parce que je suis fan de proyas. faut admettre que c´est un blockB, mais il a réussit à placer quelques plans assez personnels.
l´histoire me rappelle bcp Minority Report sauf que je me suis moins emme*dé et puis y avait pas Tom cruise. en gros, c´est un Wodonit SF et la clé se trouve dans un détail de l´axiome de départ donc la solution du film est quasi impossible à trouver. :sarcastic:
Will smith aurait pu faire pire, y m´a fait rire pour une fois mais j´admets que pour les scène touchante, il assez limité ( ben ouais y suffit pas de faire vibrer sa machoire pour faire pleurer les gens). :lol: :rire:

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
16 août 2004 à 23:55:29

asimov; asimov, asimov, heu, a part les trucs des trois lois de la robotique, le cerveau positronique et le robot qui reve, ya rien d´asimovien ds ce film, pas vu de batiments robots, ni les tapis / trotoirs roulant,s les batiments robots etc...

mais ca serai genial, robot temporels en film ou la coté des robots...

kite
kite
Niveau 8
31 août 2004 à 22:14:23

Moi je suis aller le voire et ai bcp aimer , bien que des racaille fesaient du bruit ds la salle parfois

Je pense que c le 2eme film qui traite les sujets qui nous effraient ds la technologie du futur apres matrix ( je ne veut pas dire qui donne des reponses )

j´ai trouver Will Smithtrés bien dans son role , l´enfant qui n´a pas bien grandit et qui cumule des idees de conservateur et de jeune rebbel pour ne pas faire confiiance au robot , pas la peine de jouer son intelectuel en disant " pas mal mais reste limiter
je prefere qu´il ai joué ce role au lieu que ce soit Tom Cruise , déja qu´on avait hésiter pour Ennemi d´etat.

Les references bibliques sont pour une fois efficacement uttilisees.

on se retrouve à cheval entre minority report et blade runner
et oui ce n´est pas " des robots qui se battent comme m´a dit un amis allant le voire.

l´intrigue est trés bien soutenue sans usage d´ambiguitees.

Meme si ce n´est pas du Azimov , quesqu´on s´en fout, ca porte qd meme pas mal a la reflection.

le designe de la ville semble plus reflechis , avec le probleme de l´actuallisation des technologie car il reste bcp de quartiers pauvres montrant la politique encore capitaliste des USA a cette époque , c vrai qque quand on reguarde un film comme minority report on se dit a un moment " et les pauvres , on les met ou?"

le designe des robots trés reussis qui moi m´on fait peser au sauveguardes dans le mangas Blame.

L´idee de l´intelligence artificielles évoluant est trés bien développée , personnelement j´ai trouver la scene de l´interrogatoire terrible

fin bon , je vous diis un peut tout ca en vrac , ce qui pourait durer

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment