CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I, Robot - Alex Proyas - 2004

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2004 à 21:09:20

Vu hier.

En effet les robots ont un design semblable aux coups de crayons de Nihei dans " Blame!".

J´ai trouvé ce film prenant,bien mené.
Will Smith plutôt plaisant et les effets plutôt reussis.

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:32:57

2 jours avant la sortie dvd.

Nexu
Nexu
Niveau 6
29 janvier 2005 à 17:01:23

le dvd est sortit. Y a rien a dire, je le trouve super ce film. Sonny est tres emouvant...

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:32:23

incroyable qun etre crée par ordinateur ( sonny) soit si touchant dans le film.

wops
wops
Niveau 10
12 février 2005 à 00:00:36

Je viens de le voir et j´ai trouvé le film vraiment génial.Will Smith pour une fois m´a surpris,il est sorti de son rôle de black de service et cela pour notre plus grand plaisir.L´histoire est parfaite ( aprés tout c´est du Asimov) etles effets spéciaux sont assez bluffants.
Mon personnage préféré est sans doute le personnage de Sonny,le robot,je trouve que c´est le personnage le plus émouvant et le plus expressif du film.Je recommande vivement ce film.

erwansake
erwansake
Niveau 10
12 février 2005 à 10:57:43

C´est un film magnifique, et les effets spéciaux ont bien été réalisé

Le robot Sonny est bien fait et tère émouvant

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 février 2005 à 11:43:56

ce film est magnifique et le robot sonny est surper bien fait. et les effets speciaux sont pas mal aussi ^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
15 février 2005 à 04:58:03

je me suis pris le DVD

Masterbow Posté le 08 août 2004 à 03:00:22
J´ai rêvé d´une Audi la nuit dernière

Spoiler

J´me suis fait avoir avec l´hologramme du docteur, pas vous ? ^^

c´est clair

" mes reponses sont limité" pourquoi il dit ça le vieux :question:

" pourquoi vous suicidez?" bin pourquoi tu veux qu´il se suicide? :lol:

sinon,dans le film toute les voitures sont des audi avec des ailes elargie A4,TT,A2 seul la voiture de spooner et faite exclusivement pour le film(plus pour longtemps audi a annoncé sa prochaine commercialisation)

sonny c´est un clin d´oeil a sony ( ou une pub dissimulé ^^) car il ont participé au film ( je crois,j´avais entendu ça quelque part

un peut comme " l´oddysé de l´espace" IBM a participé au projet pour les remercier il ont apelé le robot HAL ( ce sont les lettres avant IBM dans l´alphabet)

sinon j´ai bien aimé :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 février 2005 à 12:52:23

la audi de spooner es vraiment tro belle :oui:

Sinon exelent film l intrigue es bien mené tt au long du film et tout!!

J ai bcp aimé :ok:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
15 février 2005 à 13:04:51

jai pas trop aimé la fin, ca fais trop action!!
sinon tout le reste est bon! :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
15 février 2005 à 13:28:13

je l´ai vu avant hier et comme la plupart j´ai bien aimé, Will Smith joue bien je trouve et les scènes d´action sont pas mal du tout.

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:56:00

j´viens de le voir et franchement c´est bof-bof!

le thème de la rebellion des machines c´est du déjà vu dans la série des Terminators ou Matrix
et les scènes d´actions de I-Robot avec des bullet-time à la Matrix c´est pas très original non plus..

bref: c´est un film moyen sans plus

maxou922
maxou922
Niveau 8
02 mars 2005 à 16:03:58

arreter il est trop b1 ce film

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:07:21

Je confirme ce film est trop bien :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:41:16

Quelqu´un connaîtrait-il le titre quebecquois de I, robot ? :)

frox91
frox91
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:02:23

Moi le Robot.

Nan? ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:00:16

up

frox91
frox91
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:43:15

up quoi delivrance ? ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:34:23

J´ai beaucoup aimé, mais je le trouve pas assez long. Je lui aurais bien rajouté 20 ou 25 minutes. Notamment là où les humains résistent au robots.

Quelqu´un saurait-il si des scènes coupées sont présentes dans le dvd collector, et si oui, de quoi parlent elles ? :ange:

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:35:07

Très bon film ! Très bonnes scènes d´actions, très bon scénario, mais Will Smith nous refait le coup du mec d´ID4, sévèrement burné, certes un peu tourmenté mais pas trop.
Bridget Moynahan est toute craquinounette mais trop lisse.
Et les effets spéciaux sont superbes. Les robots, le monde, tout sa, c génial. J´adore l´ambiance qui se dégage du film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment