je me suis pris le DVD
Masterbow Posté le 08 août 2004 à 03:00:22
J´ai rêvé d´une Audi la nuit dernière
Spoiler
J´me suis fait avoir avec l´hologramme du docteur, pas vous ? ^^
c´est clair
" mes reponses sont limité" pourquoi il dit ça le vieux
" pourquoi vous suicidez?" bin pourquoi tu veux qu´il se suicide?
sinon,dans le film toute les voitures sont des audi avec des ailes elargie A4,TT,A2 seul la voiture de spooner et faite exclusivement pour le film(plus pour longtemps audi a annoncé sa prochaine commercialisation)
sonny c´est un clin d´oeil a sony ( ou une pub dissimulé ^^) car il ont participé au film ( je crois,j´avais entendu ça quelque part
un peut comme " l´oddysé de l´espace" IBM a participé au projet pour les remercier il ont apelé le robot HAL ( ce sont les lettres avant IBM dans l´alphabet)
sinon j´ai bien aimé 