CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I, Robot - Alex Proyas - 2004

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:34:51

Doc-Ock :d) dans le DVD collector ( que j´ai :-d ) il y a une scène coupée ou le petit gars qui demande sa voiture à Spooner joue au basket ( par contre c´est trop moche on vois même les cables qui le tiennent^^ mais bon forcément ils l´ont pas beaucoup soignés), pas terrible comme scène. Sinon y a une scène alternative en storyboard 3D ( de la 3D moche toute cubique avec des textures plates quoi) où c´est Sonny qui monte la colline où il peut voir tous les robots rentrer dans les containers. Il porte un sweat à capuche et c´est tout ce dont je me souviens. Je crois aussi qu´il y a une autre scène coupée mais elle je me rapelle plus quoi c´est. Voilà, des scènes suplémentaires inintéressantes quoi :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:40:39

Moué. Merci Ele :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:44:37

quand je peux me rendre utile :)

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:54:07

j´a ia pas encore vu les bonus fadrait que je m´y mette un jour mais c´est vrai que je suis assez perdu car l´on voit une ville et je clique sur tout et c´est trop long
alors je vous demande si les bonus sont capitrés ou pas?

11_09_2001
11_09_2001
Niveau 7
22 août 2005 à 10:30:59

J´ai trouvé le film excellent. Ayant lu les bouquins (pas tous) d´Asimov, je m´attendais à un film grand publique loupé, ben non.

On ressent bien les idées d´Asimov, je trouve.

Par contre la pub Audi et Sony, arg.

1020N
1020N
Niveau 9
23 août 2005 à 15:59:53

Pour les aigris et allergiques à la pub (comme moi), je propose ce lien:

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=i_robot

Pour les non anglophones, les images à elles seules sont assez explicites.

comeback
comeback
Niveau 10
23 août 2005 à 18:25:34

pas que dans les film
Dans les jeux video ça commence aussi à bien faire

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:29:08

Je l´ai vu,je trouve que c´est un très bon divertissement!

Action,humour,y a tout ce qu´il faut pour passer un bon moment.

J´aime bien la "déco"de Chicago de 2034 lol...et pour ce qui est des pubs,bah c´est pas non plus l´avalanche.(Comme dans Minority Report par exemple)Will Smith est bon dans le rôle,rien à redire,et puis son perso est intéressant aussi,même si la cause de sa haine envers les robots se sent à des kilomètres.Les scènes d´action sont très efficaces,même si le réal abuse légérement du ralenti.La scène de la voiture assaillie par les robots est par exemple époustouflante!

Pour le thème du film,même s´il n´est pas traité en profondeur,il l´est déjà suffisamment,surtout pour un blockbuster.Un blockbuster de qualité donc.(curieuse association,mais là ça marche)

I-lOVe-NY
I-lOVe-NY
Niveau 4
12 avril 2008 à 17:23:34

j'ai pas compris la fin :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:28:12

C'est quoi déjà?

resolution
resolution
Niveau 32
12 avril 2008 à 22:42:56

j'ai vraiment pas aimé le film, j'avais acheté le livre il y a quelques temps que je n'ai toujours pas lu, j'aime bien asimov mais j'espère que c'est pas pareil que le film…
franchement les scènes d'actions sont risibles et ressembles trait pour trait à matrix… le scénario est quasi vide ou alors comment dire, il est pas vide mais passe au second plan, pour montrer will smith taper du robot et mettre des blagues nulles à chier durant tout le long… genre on s'en fou complètement qu'il porte des converse… les pub sont omni présentes…

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:27:14

Non revolution rassure toi, les livres sont des chef d'oeuvres s'ouvrant sur des piste de reflexion et de questionnements beaucoup plus profondes.

Becker20
Becker20
Niveau 10
13 avril 2008 à 08:58:02

Y claquece film

god-given
god-given
Niveau 10
06 août 2008 à 15:10:18

"pour ce qui est des pubs,bah c´est pas non plus l´avalanche.(Comme dans Minority Report par exemple"

d'un coté il y en a + dans minority, d'un autre elles me semble + justifiées dans la mesure ca fait partie de la vision futuriste du film.

les pubs font + partie du récit dans minority que dans I,robot, a partir de la, j'suis pas sur que ca gene qu'il s'agisse de véritables marques plutot que de marques inventées... si?

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:16:26

MWAHAHAHA le vieux up.

Il vient de passer à la télé, et j'aimerais savoir dans quelle ville ça se passe, car je pensais que c'était NY mais il y a le lac Michigan... Et savoir le nom de la tour noire qu'on voit en arrière plan (la plus haute après la tour "USR" ou un truc du genre), la plus haute en réalité ? Je crois l'avoir vue, une tour connue rectangulaire de plus en plus fine qui se termine avec 2 antennes (c'est pas la willis tower de Chicago, ni Seattle je crois).

WOO-HOO
WOO-HOO
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:36:56

OMFG j'ai un wall Chicago et j'ai reconnu la tour. Vous confirmez que le film a lieu a Chicago ? Excellent film, le scénario bien tordu, les effets spéciaux et la HD.

:oui:

-barta-
-barta-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 08:52:43

Oui ça se passe à Chicago ils le disent au début.

Stram07
Stram07
Niveau 11
23 novembre 2010 à 09:48:34

en même temps tu as dis toi même "lac michigan", il y a pas 50 grandes villes au bord de ce lac :ok:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
23 novembre 2010 à 20:17:45

sa m'étonne que réso n'est pas aimé ce film :noel:

je crois que t'es pas fait pour les blockbuster,a part TDK je n'est jamais vu aucune de tes critique moyenne ou positive envers un quelquonque BB

FmA93
FmA93
Niveau 10
01 août 2011 à 21:50:07

Y aura-t-il une suite ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment