Je l´ai vu,je trouve que c´est un très bon divertissement!
Action,humour,y a tout ce qu´il faut pour passer un bon moment.
J´aime bien la "déco"de Chicago de 2034 lol...et pour ce qui est des pubs,bah c´est pas non plus l´avalanche.(Comme dans Minority Report par exemple)Will Smith est bon dans le rôle,rien à redire,et puis son perso est intéressant aussi,même si la cause de sa haine envers les robots se sent à des kilomètres.Les scènes d´action sont très efficaces,même si le réal abuse légérement du ralenti.La scène de la voiture assaillie par les robots est par exemple époustouflante!
Pour le thème du film,même s´il n´est pas traité en profondeur,il l´est déjà suffisamment,surtout pour un blockbuster.Un blockbuster de qualité donc.(curieuse association,mais là ça marche)