CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I, Robot - Alex Proyas - 2004

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 août 2004 à 10:13:39

" l´intrigue est totalement passé en sourdinne, on nous explique en deux mots les raisons profondes d´une rebellion, de l´envie d´être humain, de la préméditation du suicide et de son enquête.."

Tu ne viens quand même pas de tout raconter là ? :ouch:

flaps
flaps
Niveau 6
05 août 2004 à 13:10:02

Non, je n´ai rien dévoilé, ou si peu... de toutes façons, bien que l´intrigue soit intéressante elle se noit complètement dans les effets et scènes d´actions... à un tel point que tu n´y fais plus trop attention et que tu ne cherche même plus a savoir, tellement elle est mal amenée... il y a bien une enquête ( ça tout le monde le sait).. et bien cette enquête n´est pas du grand columbo ! !! on ne s´y attarde que très peu et les rares éléments qui nous sont dévoilé s´endorment bien vite à un tel point que certaines incohérences apparaissent, par manque d´indices et d´explications....

mais attention, pour les amoureux du genres, c´est un très bon moment... je suis fana de ce type de spectacle, mais je suis toujours déçu par le baclage scénaristique, le manque de relief des personnages et de l´intrigue... c´est toujours l´ééénorme point faible... c´est la différence entre le hamburger et le foie gras...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 août 2004 à 17:12:18

Y´a quand même un petit coup de spoiler.

flaps
flaps
Niveau 6
06 août 2004 à 08:26:26

C´est à dire ? ?? :question:

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
06 août 2004 à 08:53:30

pff ben moi je l ai DL en vo et je trouve que ce film vaut pas la peine...c est un bete film d´actin et le theme principal de isaac asimov est a peine abordé...Enfin j´irai pas le voir au ciné, je garde mon fric et je vs conseille d´en faire autant...maintenant si vs aimez les films d´action de ce genre... :-)

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
06 août 2004 à 10:10:30

flaps tu m´a fait me souvenir de ces nombreux spots de pub intégrés au film, que ce soit pour audi ou pour jvc. A un nmoment du film j´ai voulu saisir ma montre pour calculer la périodicité de ces spots de pubs à peine déguisés qui enlaidissent gravement ce film. ( estimation personnelle une pub toutes les 20 min)
je crois que spielberg avait fait aussi bien dans AI comme quoi dès que ça parle de robot....?!
ils vont pas nous faire croire qu´ils manquent d´argent pour produire leurs films. :monoeil:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 11:42:29

Même s´ils peuvent en avoir plus...

flaps
flaps
Niveau 6
06 août 2004 à 13:17:35

C´est clair que c´est vraiment honteux de voir de la pub d´une manière aussi flagrante... le pire ici c´est que le scénar à été adapté pour la pub... L´histoire des Convers qu´il sort de son emballage et des gens qui le gratifie, la chaine JVC que l´autre conne arrive pas a éteindre, le robot de FedEx à l´entrée de la maison, le signe Audi lumineux... pfff tout est à vendre...; on nous vend un produit ( le film)dans lequel on nous vend un produit... c´est du délire, le monde est complètement à vendre, c´est la loi du commerce poussée à l´extrême... Et ce film est un bel exemple de Blockbuster bien commercial comme il faut... comment peut on mettre autant de moyens financier et humain dans des création bourrée de défaut... je comprend pas... ca devient du cinoch fastfood... :-((

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 août 2004 à 13:20:38

Moi kan j´ai vu la pub j´étais morte de rire dans mon siège ct trop fort..

Ils ont fé ça histoire de faire un peu d´humour!!!

Moi en + j´en ais des convers et je trouve ça drole de fer de la pub dans un film pareil

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 août 2004 à 13:24:35

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 13:26:31

Le film publicitaire le plus long du monde : Seul au monde. ^^

flaps
flaps
Niveau 6
06 août 2004 à 13:26:58

wai bon, j´en chie pas une pendule et ça m´a pas empêché de dormir.. mais merde quoi, c´est du vrais bourrage de crâne... on est juste bon à acheter leur merde et à dépensser nos tunes, voilà a quoi on sert :nah:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 13:28:56

C´est vrai qu´à la sortie du cinéma, y a un gars qui nous braque et nous oblige à nous précipiter dans la magazin le plus proche pour acheter tous les objets du film.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
06 août 2004 à 13:30:18

et oui c la triste loi de la jungle... euh non
de la vie . .....

:lol: pour les convers....

Elle sont super résistante et ne tienne pa trop cho au pied et en + de ça vous avez sur les cotés des petits trous d´aération pour ne pas sentir des pieds o cas ou!!! :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 13:40:32

Ca me fait marrer ce revival Converse. Y a encore 4 ans je les achetais 10 francs la paire dans les dégriffs. J´en ai une paire en peau de vache et une autre style militaire. La classe.
Et je regarde des photos de mes soeurs dans les années 70, elles en portaient. Et elles devaient pas les payer 400 balles.

devil24
devil24
Niveau 9
06 août 2004 à 16:42:23

je vais aller le voir il fait male a prémiere vue

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 août 2004 à 17:40:08

Bulbikodin
Posté le 06 août 2004 à 13:28:56
C´est vrai qu´à la sortie du cinéma, y a un gars qui nous braque et nous oblige à nous précipiter dans la magazin le plus proche pour acheter tous les objets du film.

Mais on t´impose une image sans t´en avoir demandé l´autorisation ( pléonasme pour meilleure compréhension :hap: ) , alors que tu avais payé pour tout autre chose.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 17:43:49

Môa je suis allé voir le film pour les effets spéciaux.
Rien à foutre si le gars a des pompes Converse, est fringué en Nike, ou a le dernier mixeur de Seb. :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 août 2004 à 17:56:56

Oh putain il me lourde ce smiley à la mords-moi-le-noeud !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 18:01:25

Fais môa un bisou. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment