Non, je n´ai rien dévoilé, ou si peu... de toutes façons, bien que l´intrigue soit intéressante elle se noit complètement dans les effets et scènes d´actions... à un tel point que tu n´y fais plus trop attention et que tu ne cherche même plus a savoir, tellement elle est mal amenée... il y a bien une enquête ( ça tout le monde le sait).. et bien cette enquête n´est pas du grand columbo ! !! on ne s´y attarde que très peu et les rares éléments qui nous sont dévoilé s´endorment bien vite à un tel point que certaines incohérences apparaissent, par manque d´indices et d´explications....
mais attention, pour les amoureux du genres, c´est un très bon moment... je suis fana de ce type de spectacle, mais je suis toujours déçu par le baclage scénaristique, le manque de relief des personnages et de l´intrigue... c´est toujours l´ééénorme point faible... c´est la différence entre le hamburger et le foie gras...