CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I, Robot - Alex Proyas - 2004

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 août 2004 à 18:02:29

Bon, j´ai été le voir hier, et sérieusement, je ne me suis pas ennuyé.

Disons que le film n´est pas assez appronfondi...Le même, en 3h, avec davantage d´explications et tout, ça m´aurait bien plus. Dommage que Will Smith apparaît dans presque tous les plans ( Sauf quelques uns...) et que l´histoire, bien qu´intéressante, soit si vite montrée.

Spoiler.

J´aime bien la personnalité de Sony ( Encore d´la pub ? ^^), et je l´aurais bien aimée davantage exploitée, de même que pour beaucoup de trucs dans le film.
J´aime bien la scène sous le tunnel...Avec les deux camions qui encerclent Spooner. :)

Mwala

_______________________________________________

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
06 août 2004 à 18:04:42

On aurait dit que c´était moi qui critiquait.
Nan sérieusement, je suis absolument d´accord avec toi sur tous les points... :hap:

numa23
numa23
Niveau 8
07 août 2004 à 15:19:53

voila dem1 je vais au ciner et j´hesite eske i robot est un film a alle voir.

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
07 août 2004 à 19:25:41

Je sais pas si sa été dit mais je veut pas tout lire pour verifier mais vers la fin du trailer la voiture qui tourne, si vous regarder bien on voit le signe audi. Y a de la pub partout maintenant, et ou il interoge le robot ils ont des P90 ( comme dans stargate) arme futuriste mais reale.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2004 à 20:02:55

Je te conseil d´aler voir ce film numa23 il est très bien a part les pubs mé sinon il est plein d´action et de rebondissement...

T´inquiète il est cool.. :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 02:46:46

Oui, il y a beaucoup de pubs ( on voit souvent le signe Audi... :) )

Mais bon, j´ai fait l´impasse là-dessus. :)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 août 2004 à 02:49:12

Encore heureux...
C´est bon les gars on va s´en remettre.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
08 août 2004 à 03:00:22

J´ai rêvé d´une Audi la nuit dernière :malade:

Spoiler

J´me suis fait avoir avec l´hologramme du docteur, pas vous ? ^^

lonbric
lonbric
Niveau 7
08 août 2004 à 07:41:13

ds le mème style ya demolition man avec " pizza hut"
comme quoi sa date pas d´hier .

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
08 août 2004 à 10:56:54

J´me suis fait avoir avec l´hologramme du docteur, pas vous ? ^^

==> Voui un peu.

numa23
numa23
Niveau 8
08 août 2004 à 19:52:20

ses vri j´ai ete le voir y dechire franchement trop cool!!!!!

lol les conversssssssss...

Panantes
Panantes
Niveau 10
09 août 2004 à 17:21:14

Je viens d´aller le voir, et j´avoue que je ne suis pas déçu, pas mal d´action, et d´effets spéciaux...

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 août 2004 à 20:10:42

Masterbow Posté le 08 août 2004 à 03:00:22
J´ai rêvé d´une Audi la nuit dernière

Spoiler

J´me suis fait avoir avec l´hologramme du docteur, pas vous ? ^^

:d) pareil :lol: Vraiment trop bien fait.

Par contre pourla pub, je n´y est pas prete attention dans le film.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2004 à 20:20:59

Voici le jeu I,Robot en exclu.

http://www.arcadehits.net/arcadehits/rom.asp?zip=irobot.zip

:o))

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
12 août 2004 à 00:47:20

j´ai aussi été le voire je l´ai trouvé très bien on ne s´ennuie pas j´ai trouvé le scénario chouette mais le film aurait du durer bien 1/2 heure de plus pour mieux le monter :p) sinon c´est vraiment un excellent film a aller voir vous ne serez pas déssus :ok:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
13 août 2004 à 00:48:04

Trop bon film, autant a spiderman 2 je mété un peu fai chié mais la jé pas vu le temp passé, une mise en scène impeccable, des bon acteur, des bonne scene daction... Jai adoré celle dans le tunnel ou spooner se fai coincé entre les 2 camion de NS5 c trop trop bien fai!!
Et pour laudi, vous trouvez quelle ressemble a laudi TT?? Enfin sa doi etre la base de la TT, car c le meme devant et le meme derriere et apres ils on trafiqué tou sa a lordi, mais elle claque bien en tou cas!
Bref, un film a voir et a revoir, vivement le dvd!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 août 2004 à 04:17:25

Ouais, on dirait l´Audi TT^^

citrouilleman
citrouilleman
Niveau 7
13 août 2004 à 05:03:33

Arf ! Je te traquerai partout Masterbow ^^

topec
topec
Niveau 10
14 août 2004 à 11:13:23

je l´ai vu hier et je m´attendais pas a ce que les pubs soient aussi presente que ca c´est assez lamentable comme procédé .

sinon les effets speciaux sont bien les blagues sont minables et voila.

c´est un " peu" le ghost in the shell du neuneu ( mais alors bien neuneu)

si Asimov savait . ...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
14 août 2004 à 11:14:36

Convers, Mercedes...... C´est clair que le film est blindé de Pub.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment