Bon, j´ai été le voir hier, et sérieusement, je ne me suis pas ennuyé.
Disons que le film n´est pas assez appronfondi...Le même, en 3h, avec davantage d´explications et tout, ça m´aurait bien plus. Dommage que Will Smith apparaît dans presque tous les plans ( Sauf quelques uns...) et que l´histoire, bien qu´intéressante, soit si vite montrée.
Spoiler.
J´aime bien la personnalité de Sony ( Encore d´la pub ? ^^), et je l´aurais bien aimée davantage exploitée, de même que pour beaucoup de trucs dans le film.
J´aime bien la scène sous le tunnel...Avec les deux camions qui encerclent Spooner.
Mwala
_______________________________________________