CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:34:34

Rudydentler Posté le 12 avril 2005 à 20:36:29
750XX Posté le 12 avril 2005 à 19:55:30
Il sort le 19 normalement.
Si vous voyez un beau gosse qui attends à l´ouverture de la fnac des Halles ce jour-là, tout en crossant les autres clients qui approche le rayon DVD, c´est moi.

Bon alors moi je m´occupe de la FNAC des Champs.

Qui prend celle des Ternes?

:d) Celle des Ternes non, mais je m´occupe de celle de Metz.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:57:42

Bon ben Nancy moi alors...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:07:27

Flichtenbloden Posté le 12 avril 2005 à 21:16:35
Comme il se la pète....
Et je vois mal comment un mec qui mange que du chili con carne à longueur d´année pourrait être un beau gosse. A force de chier et péter, tu dois avoir le sphincter tout dilaté et donc ton cul utilise les muscles de tes machoires pour te permettre de vivre normalement. D´où un visage déformé par les pets.

CQFD......

Supra Lol!!!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:10:11

Cé pas draule :(

wops
wops
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:12:03

Moi je trouve que si mais je comprend ta souffrance et je compatis.

titou145
titou145
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:01:49

incroyable je vien de le voir . ..

kan sort le dvd :) ?

titou145
titou145
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:02:12

le 19?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 23:03:08

Le 30 avril.

( en fait le 19 mais c´est pour que tu prennes pas un collector avant moi)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:09:12

Et mince ! J´ai plus une thune !

En plus, le même jour sortent :
-la première vague de la nouvelle collec de Dionnet. Et y en a au moins 2 qui m´intéressent.
-Bang Rajan, formidable film thaï, éprouvant de par son effroyable barbarie lors des batailles. Immanquable.

Et au ciné sortent :
-Breaking News
-Garden State
-Hair High
-Pieces of April

En gros, je suis pas dans la merde.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 23:14:21

Me reste assez j´ai mis de coté :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:19:11

gnagnagnagnagnagnagnagna

et gnagna même

wops
wops
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:20:59

flicht:C´est le moment de te remettre au vol par effraction

Moi aussi j´aurais bientot plus de fric,je dois acheter la trilogie du sabreur mancho,ainsi que le director´s cut de l´armée des morts,Il était une fois la révolution,Old Boy et Le justicier de shangai.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 23:27:40

Normalement Flichte s´y est déja mis :rire:

Je pourrai t´avancer je le ferai volontier mais j´ai pas assez.

wops
wops
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:29:24

Moogly25 Posté le 14 avril 2005 à 23:27:40
Normalement Flichte s´y est déja mis

Je pourrai t´avancer je le ferai volontier mais j´ai pas assez.

C´est gentil a toi de proposer mais entre nous je ne te conseil pas.Il serait peu probable que tu revoie la couleur de ton argent un jour :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 23:30:26

Alors je le ferai enfermé des années dans un appartement puis libéré planifiant ma vengeance.

Et j´en ferai un film.

titou145
titou145
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:32:34

ro ma traumatisé old boy . ..
kan jpense o scenar´
on mavai di kil etai trop bien mé jmattendé pa a ca ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:48:45

Bon, j´ai piqué tous les nains de jardin de ma rue, et j´ai gratté toutesles poigneés de porte d´entrée pour récupérer la dorure.
Je vais chez un receleur dès demain.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 23:56:03

Tu peux vendre un rein sinon.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:01:23

Et pourquoi pas la Seine tant qu´on y est ? ! MOUARF ! *rote*

[MODE BEAUF OFF]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 avril 2005 à 00:03:46

La Cène?

Bof j´aime pas trop la peinture de ce style.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment