CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:28:04

de-niro
Posté le 19 avril 2005 à 20:19:56
je vois pas ce que vous avez tous à baver devant l´edition ultime. à ce stade, ca ne devient qu´un jouet

oui et ?

, et beaucoup d´elements sont en fait repris du making of dispo dans la version collector.

oui et ?

la version collector suffit donc largement...

non

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:28:34

Une seule chose à dire :

COMPULSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:30:38

Flicht a dit vrais, c´est comme ça.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:00:30

Le DVD c´est une passion. . / ( Point barre)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 22:03:01

Et puis la bo est que dans une seule des éditions, et rien que ça motive à l´achat.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:04:49

ouaiiiiiiiiiii c claire , les autres ne peuvent pas comprendre , le dvd quand il devient un passion , c trop bon on ne peut sans defaire , j passe des heures a chercher tel et tel version sur tout les site de dvd a traver le monde ! !! *
que du bonheur...!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 22:31:40

Les sites fr suffisent :rire:

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:36:01

non certainent pas , au vue des prix en france et des edition pourri, les site uk ou us propose des version bien mieu x et plus detaille et a meilleu prix..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 23:12:44

Bah l´édition ultime zone 2 me suffit pour Oldboy :oui:

Les versionsbien mieux comme celle avec le paquet est trop rare pour être trouvée encore sur des sites en import.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:02:00

non j lai trouver sur un site en coré, mai sinon je parlait pas seulement pour old boy , je parlait pour les dvd en general

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:16:02

j´ai du louper kelke chose là^^"

dans quel edition ( zone 2) se trouve la bande original?????

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:18:43

dans l edition ultime 3 dvd

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:20:48

ha merci, j´ai failli acheter la collector simple. Bon ben va falloir verser 15 eutos de plus que prevue mais apparement old boy les vaut bien :ok: ( j´ai jamais vu le film)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:31:36

n´empeche hier je suis allé expres en ville pour old boy mais le dvd etait introuvable :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:53:21

Bah euh si t´as jamais vu le film c´est un peu risqué de dépenser autant pour ce film. Loue-le avant :-)))

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:06:49

Ouais moi c´est pareil , je l´ai jamais vu donc par prudence ( on sait jamais , hein . ..) je vais plutot prendre l´édition 2DVD

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:32:27

Ouais je sais c´est un peu risqué mais ya peu de chance que j´aime pas vu les commentaires laissés par les autres posteurs et les avis d´autres personnes que je connais. En plus grand prix du festival de cannes :) et ma mere m´aide a le payer :-)

( cela dit je n´achete pas souvent de dvd disons que je suis sur le point de commencer ma dvdtheque)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:40:22

Je pesne que c´est un bon point pour commencer ! ! :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:41:54

Ta mère achète des trucs pareils ? ! :ouch2:
:peur:

de-niro
de-niro
Niveau 9
20 avril 2005 à 14:50:31

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment