j reviens de la fnac, je me suis pris le gros coffret 3 DVD + OST, il est tres joli. C est vraiment bien de mettre l OST quand elle est tres bonne, c est une tres bonne idée.
J ai encore rien regardé mais les bonus vont a priori faire plaisir.
Et quelle gueule qd le coffret est déplié et qu on voit les 4 galettes!
Maintenant ca serait cool qu ils nous sortent un coffret similaire pour Sympathy for Mr Vengeance, histoire d avoir toute la trilogie ( apres la sortie de SFLV) en joli coffret comme ca!