CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:57:02

Cété draule au début, mai plu maintant :snif:

the_biste
the_biste
Niveau 3
18 avril 2005 à 23:57:57

comme toujour avec toi!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2005 à 23:58:06

Où ça sera drole c´est quand il l´aura vraiment pas acheté.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:16:35

bon ok ok j´arrete mais z´avez po répondu a ma question ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:22:00

Ben vu les trous au fond de mes poches, je crois que vous allez tous pouvoir vous payer ma poire.

M´en fous ! Moi j´ai déjà le film et la BO !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 00:27:08

Tu peux pas emprunter à tes parents ou un pote?

750XX
750XX
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:32:07

Le journal de bord, c´est effectivement UNIQUEMENT dans la version ultime.

Si je rentre chez moi en ayant vu ´Locataires´, et avec l´édition ultime de ´Old Boy´ et Baten Kaitos dans mon sac, je serais un homme heureux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:35:40

Moogly25
Posté le 19 avril 2005 à 00:27:08
Tu peux pas emprunter à tes parents ou un pote?

Euh, je crois que j´ai déjà un peu trop abusé de ce côté là.
Je dois même du fric à une de mes soeurs...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:38:02

Moi je n´ai pas pu commander encore :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 00:40:30

750-> tu m´étonnes :content:

Flichte->arf pas cool :(

Hojo-> moi je fais le tour de la ville demain pour me trouver ce coffret :oui:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:44:27

Arf, les 3 dieux du forum réunis en un seul post, c´est beau la vie :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:19:49

Hojo-> et le type qui les cite :content:

Flichte-> :rire: je les ai bien tous eu ce matin, je suis allé en ville et les 2 magasins qui vendent des dvd n´ont aucune version de Oldboy encore :rire: Comme ça c´est sur je l´aurai pas :content:

Par contre je suis tombé sur un nouveau magasin qui s´appelle " la petite boutique du cinéma" et qui vend surtout du cinéma asiatique, le type m´a dit qu´il aurait des Ultimate en fin de semaine, aahaha les pauvres clients qui vont pouvoir en avoir je les plains, moi en tout cas je repasserai au magasin fin de semaine pour en ache...pour me moquer :o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:32:03

Moogly25> Mais c´est vous les dieux, pas moi :snif:
Merci quand même de m´avoir consideré comme un dieu :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:33:07

Ah non non on t´accepte il y a assez de place :o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:37:06

C´est gentil :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 11:39:09

Je me demande quelles offrandes on va nous faire aujourd´hui j´aimerai bien des series en dvd :content:

:o))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:40:27

Moi j´aimerai bien un sacrifice :content:
Pourquoi pas un babouin au cul rouge :o))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:43:16

Il reste des éditions ultimes chez Alapage !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:47:25

resultats des courses : aucun d´entre vous ne l´a , c bien ca ?

Mouahahahahahahaahahah

ca me fait de la peine de vs voir comme ca :snif: , allez contentez-vz de l´edition collector :)

Petite question idiote : pourquoi vs le commandez pas sur Alapage ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:49:00

Je viens de le faire ^_^

( et ça fait très mal parce que j´avais oublié la sortie du DVD et j´ai commandé pour 150€ d´autres DVD [dont le super collector en précommande de Voyage au bout de l´enfer] la sem dernière sur amazon :snif2: )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment