En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
LunaticPandora
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:44:49
non c´est juste une participation financiere, je pense qu´elle en regardera jamais le film
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:50:41
C´est pas " draule" , moi j´ai un jour fait voir le premier Dead or Alive à ma mère et elle m´a pris pour un dégénéré ( é cé fô ) . Faut dire que les trucs zoophile et scato c´est pas trop son genre non plus
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 08:57:13
COFFRET reçu
Commandé mardi 13h30 sur alapage reçu ce marin 8h30 ( soit 43h au lieu de 48h ) .
Là j´écoute la BO en contemplant le joli mimi coffret comme un gamin qui a son premier lego
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:58:41
T´as de la chance
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 09:00:35
J´te dis pas je dans ma dernière semaine de vacances et je me levais tous les matins a 11h45 alors là ça me fait drole comme j´ai du me lever
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:02:24
Mais c´est pour la bonne cause Moi parcontre je me lève pour aller bosser
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 09:04:09
Clair que c´est se lever pour se faire plaisir
Et puis je me reveille au son de la musique c´est du joli,bon courage pour bosser moi faudrait que je continue mes revisions de partiels
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:07:06
Fait chier je veux faire une commande de plusieurs dvd mais j´attends que l´édition ultime d´Old Boy soit dispo. Ça risque d´arriver ça
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 09:11:23
Euh un conseil commande vite avant qu´il n´y en ai plus...
T-XvsT-101
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:29:40
Aaah je vais l´acheter dans quelques heures ! ! J´ai hate ! !!
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 10:35:28
ça y est il n´est plus dispo sur alapage j´ai eu chaud
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:00
heuresement qu´on était là
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 10:44:16
merci
Du coup comme dans ma ville un seul magasin allait en avoir et que je me suis désisté j´ai refilé l´info à un type de dvdrama qui habite ma ville aussi et qui desesperait
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:27:29
aujourd´hui je vais voir a cultura et s´il n´y ai pas je commande sur alapage. Faut aussi que je bosse mes partiels ( fais chié lol)
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:30:54
on devrait tous bosser
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 11:58:23
Je vais faire ti tour en ville cet aprem me payer 1 manga et après je bosse mes partiels, histoire definir mes fiches d´une matière au moins.
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:59:44
Ah les losers ! Ils ont réussi à trouver le coffret et ils l´ont acheté !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN :snif2
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:07:00
Ouai trop naze il est dans mon étagère là et ça casse tout comme c´est naze ahahaha je suis maso tellement ça fait pourri.