CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:44:49

non c´est juste une participation financiere, je pense qu´elle en regardera jamais le film :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:50:41

C´est pas " draule" :( , moi j´ai un jour fait voir le premier Dead or Alive à ma mère et elle m´a pris pour un dégénéré ( é cé fô :snif: ) .
Faut dire que les trucs zoophile et scato c´est pas trop son genre non plus :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 08:57:13

COFFRET reçu :content:

Commandé mardi 13h30 sur alapage reçu ce marin 8h30 ( soit 43h au lieu de 48h :o)) ) .

Là j´écoute la BO en contemplant le joli mimi coffret comme un gamin qui a son premier lego :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:58:41

T´as de la chance :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 09:00:35

J´te dis pas je dans ma dernière semaine de vacances et je me levais tous les matins a 11h45 alors là ça me fait drole comme j´ai du me lever :lol:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:02:24

Mais c´est pour la bonne cause :ok:
Moi parcontre je me lève pour aller bosser :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 09:04:09

Clair que c´est se lever pour se faire plaisir :oui:

Et puis je me reveille au son de la musique c´est du joli,bon courage pour bosser moi faudrait que je continue mes revisions de partiels :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:07:06

Fait chier je veux faire une commande de plusieurs dvd mais j´attends que l´édition ultime d´Old Boy soit dispo.
Ça risque d´arriver ça :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 09:11:23

Euh un conseil commande vite avant qu´il n´y en ai plus...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:29:40

Aaah je vais l´acheter dans quelques heures ! ! J´ai hate ! !! :content: :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 10:35:28

ça y est il n´est plus dispo sur alapage j´ai eu chaud :oui:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:39:00

heuresement qu´on était là :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 10:44:16

merci :coeur:

Du coup comme dans ma ville un seul magasin allait en avoir et que je me suis désisté j´ai refilé l´info à un type de dvdrama qui habite ma ville aussi et qui desesperait :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:27:29

aujourd´hui je vais voir a cultura et s´il n´y ai pas je commande sur alapage. Faut aussi que je bosse mes partiels ( fais chié lol)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:30:54

on devrait tous bosser :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 11:58:23

Je vais faire ti tour en ville cet aprem me payer 1 manga et après je bosse mes partiels, histoire definir mes fiches d´une matière au moins.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:59:44

Ah les losers ! Ils ont réussi à trouver le coffret et ils l´ont acheté !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN :snif2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2005 à 12:07:00

Ouai trop naze il est dans mon étagère là et ça casse tout comme c´est naze ahahaha je suis maso tellement ça fait pourri.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:09:13

J´ai loupé mon smileyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :snif2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:09:43

Ah la tehon Moog, je serais toi je me cacherais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment