Tout à fait, je suis fier de dire que contrairement à vous bande de ringards, je n´irai pas chez mon fournisseur habituel afin de ne pas dépenser 35 euros pour un DVD que je n´achèterai donc pas, cela pour ne pas le glisser dans mon lecteur et donc ne pas le regarder. De même, je ne serai pas affalé sur mon canapé ( qui n´en est pas un en fait) et je ne mangerai pas des trucs dégueulasses tout en ne buvant pas de soda.
Ringards !