CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:22:35

Moi j´ai récupéré tout un stock tombé sur camion d´édition 3 dvd d´old Boy.Je vous les vend 33 euros,vous m´envoyer l´argent puis aprés je vous enverrai les dvd,contactez moi si vous etes intéressé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:25:57

Moi je te paie en tacos :ok:

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:28:44

désolé je ne vend pas aux hispaniques,vous foutez du piment partout sur les billets

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2005 à 13:28:59

Et aux italiens?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:32:02

Wops> Cé pa gentil :(

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:36:04

Moogly25 Posté le 18 avril 2005 à 13:28:59
Et aux italiens?

Ouais on peut s´arranger faut voir,tu peux faire du troc avec de la gomina.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2005 à 13:36:47

Oki bahsi je trouve pas le coffret dans ma ville je te recontact et met de la gomina de coté.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:50:54

Excusez moi de vous coupez messieurs , mais combien coute l´édition
ultime-giga-trop-bien-de-la-mort-qui-dechire-la-ra
ce-de-ton-chat ? ?( et que Flichtenbloden n´achetera pas :-) )
:question:

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:52:36

35 euros,c´est donné hein?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:53:24

33€ version Wops :-) ( mais c´est une arnaque^^)

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:56:58

Hojo_ Posté le 18 avril 2005 à 13:53:24
33€ version Wops ( mais c´est une arnaque^^)

C´est dommage tu va devoir apprendre a taper avec une seule main.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:58:09

Tout à fait, je suis fier de dire que contrairement à vous bande de ringards, je n´irai pas chez mon fournisseur habituel afin de ne pas dépenser 35 euros pour un DVD que je n´achèterai donc pas, cela pour ne pas le glisser dans mon lecteur et donc ne pas le regarder. De même, je ne serai pas affalé sur mon canapé ( qui n´en est pas un en fait) et je ne mangerai pas des trucs dégueulasses tout en ne buvant pas de soda.
Ringards !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:07:18

:ok: :merci:
On pensera a toi Flicht lorsqu´on sera " affalé sur notre canapé a boffer des trucs dégueulasses tout en buvant un soda " ! !! :-)

calouboy
calouboy
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:10:24

c koi l´edition wops??
moi g reçu par la poste l´edition ultime!! :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2005 à 16:14:52

L´édition Wops c´est l´édition ultime dédicacée par Wops.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:22:04

Avec des morceaux de Wops découpés par Flichtenbloden quand on partageait la même cellule.

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:44:22

Mais ma version a moi est ultra méga collector.Dans chaque coffret une reproduction plus vraie que nature de la langue Choi Min-shik ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2005 à 18:47:12

:content:

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:55:37

Et pour 15 euros de plus je vous offre le marteau collector old boy dédicacé.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:38:29

Euh , autre question , le journal de bord sera aussi dans l´édition collector ou UNIQUEMENT dans l´édition ultime ( que flichtenbloden , berger averti et sage , n´achetera pas ! ! :-p )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment