en tout cas, c un tres bon film, meme si je m´insurge contre la maltraitance des animaux ( scene du poulpe). franchement, ils auraient pu se passer de faire vraiment cette scene, je trouve ca repugnant et inutile. bref, mis à part cet ecart, le reste du film est bien...