CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:19:32

moi j´adore l´édition HK de sympathy for mister vengeance, elle trône fièrement à côté de l´édition ultime de old boy ke j´aie reçu vendredi dernier!!! :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:07:21

Je vous emmerde tous.

Flicht croyait nous avoir avec ses feintes à 2 balles? Ben moi je l´ai couillonné. J´ai acheté l´édition ultime et j´ai même acheté tous les exemplaires de la fnac des Champs. Oui, j´ai été obligé d´être violent.

Mais c´est la loi du marché.

Alors désolé.

Putain le journal de tournage : 210 minutes... ouchi Mama!

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:39:53

je l´ai précommandé dans les 100 premiers alors je l´ai reçu dans les paquets cadeaux violet comme dans le film! cool

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:43:46

Eh ben c´est même pas vrai.

Et je vais le dire à ma mère.

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:29:34

non lui dis pas!!!

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:35:49

IL est disponible dans les magasins style cora, auchan... l´édition ultime ?
Car il est presque épuiser partout sur internet :ouch:

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:45:07

il ne doit plus en rester bcp moi je l´ai réservée depuis le mois de fevrier

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:45:55

et je l´ai eu!!! trop content sinon essaie d´aller voir sur http://www.asia-diffusion.com/new/index.php

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:58:45

Le coffret de 2046 m´intéresse aussi mais j´aime pas les boites metaliques :(

calouboy
calouboy
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:01:17

je l´achèerai aussi le coffret 2046

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:11:46

Boudegom , je suis desolé de te decevoir, ms c´est pas à Auchan ou à Cora que tu vas trouver des coffrets edition ultimes :-)

( Dis moi , tu viens de l´est pour connaitre Cora :hap: )

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 avril 2005 à 18:25:32

j´ai achete aujourd´hui le film en edition collector à virgin, et yavait plein d´editions soit disant ultimes.

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:22:52

en tout cas, c un tres bon film, meme si je m´insurge contre la maltraitance des animaux ( scene du poulpe). franchement, ils auraient pu se passer de faire vraiment cette scene, je trouve ca repugnant et inutile. bref, mis à part cet ecart, le reste du film est bien...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:25:27

oui moi aussi j´ai versé une petite larme lors de la scène ac le poulpe :snif: , paix à son âme

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:32:18

Alors à la Fnac près de chez moi, ils ont tout compris à la vie. Y avait une dizaine de coffrets ultimes et aucun exemplaire des éditions 1 et 2 DVD. Logique.
C´est pas comme ça qu´il va en rester pour les gens intéressés par les 3 DVD ( vu que moi je m´en fous, je l´achète pas).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 19:41:27

Je l´ai ( pas) commandé sur alapage.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:44:40

pourquoi ( pas ) ? ?

enfin de compte personne ne l´aura :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:49:36

De toutes façosn l´Edition Ultime pue du cul. Les DVD ne marchent pas et encore, parfois ils ne sont même pas dans le boîtier.

A l´intérieur en revanche vous trouverez un mot de Flicht qui dit :

" je vous ai tous enculé hein bande de merdeux!"

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:19:56

je vois pas ce que vous avez tous à baver devant l´edition ultime. à ce stade, ca ne devient qu´un jouet, et beaucoup d´elements sont en fait repris du making of dispo dans la version collector. la version collector suffit donc largement...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 avril 2005 à 20:26:33

Je veux la BO tout simplement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment