Moogly25 Posté le 25 avril 2004 à 12:25:50
Pour moi c´esten effet peut être bizarre à comprendre pour des gens comme Sugar,mais le " Western" c´est le Western de Leone avec un Clint Eastwood.
J´exècre littéralement John Wayne,je le trouve transparent et mou,ininterressant dans le peu de film que j´ai pu voir avec lui.Alors que Clint est pour moi " la référence Cow Boy".
Les américains ont fait les meilleurs peplum,pourtant historiquement...
>> Moi non plus je n´aime aps john wayne , mais on ne peut renier le talent d´un John Ford !
Pourtant mes seules connaissances de western , c´est sergio leone.
e vous enflammez pas, moi j´adore les leone, je me fait juste l´avocat du diable !