CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le western spaghettis

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:39:07

Wops Posté le 21 septembre 2004 à 13:02:50
Tu aime quoi comme films de Kung-fu?

P.S:Avis au forumeurs,a eviter fortement le western du genre " le colt,la brute et le karaté",c´est avec Lee van cleef et c´est vraiment de la merde.

>> Tu m´a donné envie de le voir !

wops
wops
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:14:08

Sugar-M0nkey Posté le 21 septembre 2004 à 15:39:07
Wops Posté le 21 septembre 2004 à 13:02:50
Tu aime quoi comme films de Kung-fu?

P.S:Avis au forumeurs,a eviter fortement le western du genre " le colt,la brute et le karaté",c´est avec Lee van cleef et c´est vraiment de la merde.

> > Tu m´a donné envie de le voir !

J´ai vu tout a l´heure que tarantino en avait parlé en bien,quel connard ce type ^^

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:19:56

pourquoi c de la merde selon toi ?

wops
wops
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:42:19

Tu vois shangai kid?ben c pareil mais en moins bien lol.

wops
wops
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:42:54

Ou alors je dirai en plus nul

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:46:25

:lol:

et pkoi van cleef est allé la dedans ?
c une parodie du bon de la brute etc ?

wops
wops
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:50:31

" et pkoi van cleef est allé la dedans ?
c une parodie du bon de la brute etc ? "

Non juste le titre parodie le film de leone.C´est la meme chose que shangai kid,peut etre que Van cleef avait besoin de payer son loyer.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 17:19:05

je reponds en retard lol le sfilm d ekung-fu que j´ais lol........... j´en est plein lol en tous en zone 2 avec sous-titres minimum 8les vrais fan c´est vo sous-titré anglais en zone 3 lol je sais)

tout seux que wild side a sortit de la shaw brothers ( sauf les 5 venin mortel que les critiques dessandent en flech)

et pratiquement tout se qui est sortit cher hk video ( en dvd evidement lol)

plus des films acheter cher d´autres edditeurs comme bichounmoo ( cher asian preniums)(ok c´est coreen mais c´es tun wu xia pian avant tout lol)

il etait uen fois en chien cher studio canal..........

voila quoi si tu veut la liste sa me prendras du temps lol

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:23:06

Burtrageno:Moi je n´ai que quelques dvd de Kung Fu de chez wild side,Les 3 films de la 36éme Chambre des shaolin,L´hirondelle d´or,la légende du lac et bientot Le justicier de Shangai.

Pour Bichunmoo j´ai pas du tout aimé,je trouve qu´il y a beacoup de maladresse dans ce film au niveau de la mise en scéne,du montage et aussi pour ce qui concerne les musqiues.

Sinon pour Il était une fois en chine j´ai déja vu le 1 mais je trouve que c´est trop burlesque,je préfere les films sérieux,et je ne l´ai pas acheter en dvd,qui sait peut etre que j´achéterai le coffret " Il était une fois en chine 1&2"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:26:29

Wops
Posté le 21 septembre 2004 à 18:50:31
" et pkoi van cleef est allé la dedans ?
c une parodie du bon de la brute etc ? "

Non juste le titre parodie le film de leone.C´est la meme chose que shangai kid,peut etre que Van cleef avait besoin de payer son loyer.

A cette époque les titres français des séries B ou Z surfaient sur les succès existants afin de rameuter du peuple. Le titre original est Blood Money, rien à voir donc.
Je crois que le pire ce sont les kung-fu movie des 70/80 avec par exemple Duel of Fists sorti sous le titre suivant : " Au Karaté t´as qu´à réattaquer"

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:29:18

Ou j´avais vu aussi un titre bidon de film de kung fu c´était " Le chinois contre attaque" un truc comme ça.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:36:16

non le pire c´est chinesse boxer " karate a mort pour un poignée de soja" lol enfin sa se vaut........

moi le burlesque ne me gene pas........ quand a bichuntruc c´est pas chef d´euvre ultime mais il passe sympatiquement.................

le justicier de shangais j´ais beaucoup aimer............

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:37:10

le premier film a succes de jackie chan " le chinois se dechaine" pufffffff

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:37:54

Le justicer de Shangai ça me rapel + un film de bruce Lee par exemple.

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:40:24

j´ais pencé exatement la meme chause avec la bande annonce lol......................

mais je prefere sa a bruce lee ( bien que j´ais adorer le fureur de veincre ( c´est une honte pour un karateka comme moi lol))

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:41:02

mais les combats non pas l´explosivité de bruce......... c´est des combats assé simpas sans et tres impresionnants

wops
wops
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:41:36

Pour en revenir au westerns,j´ai jamais vu " Pour une poignée de dollars" il vaut koi?

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:43:04

moi non plus lol.............. meme question.........

meme si d´apres le petit eco il a certe popularisé le genr mais ne vaut pas ces suites...........

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
22 septembre 2004 à 22:43:36

il vaut une poignée de dollars.

( une vingtaine plus exactement sur amazon.com)

hahahoho !

butrageno
butrageno
Niveau 9
22 septembre 2004 à 22:46:33

moi j´attends la sortie dvd zone 2 il attendents quoi pour la sortir lol..........

par contre comme j´ais dit comme j´ais dejat vus yojimbo je suis pas tres pressL je vais encor passé mon temps as comparé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment