Burtrageno:Moi je n´ai que quelques dvd de Kung Fu de chez wild side,Les 3 films de la 36éme Chambre des shaolin,L´hirondelle d´or,la légende du lac et bientot Le justicier de Shangai.
Pour Bichunmoo j´ai pas du tout aimé,je trouve qu´il y a beacoup de maladresse dans ce film au niveau de la mise en scéne,du montage et aussi pour ce qui concerne les musqiues.
Sinon pour Il était une fois en chine j´ai déja vu le 1 mais je trouve que c´est trop burlesque,je préfere les films sérieux,et je ne l´ai pas acheter en dvd,qui sait peut etre que j´achéterai le coffret " Il était une fois en chine 1&2"