CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le western spaghettis

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:22:40

Ben Sergio Corbucci c´est celui qui a fé Django.

butrageno
butrageno
Niveau 9
27 septembre 2004 à 23:20:22

lol pour les bonus c exactement sa........... un petit coté maison lol...........

bha regarde vite " le denriere jour de la colere"

tres tres bon lol voila je vous prends rendez-vous

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
27 septembre 2004 à 23:21:37

c´est de qui le jour de la colere ?

parce que les westerns spaghettis ca m´interesse.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:01:27

le seul truc qui me rebute ( un peu) dans les films de Spaguettis et notament les Leone, c´est leur tendance à tirer en longueur, à n´en plus finir d´en finir. Là où qu´on croit que le The End va apparaître, il se passe à nouveau un truc et ça repart. " The Good..." entre autre, le final me paraît interminable.

mais c´est peut-être le style qui veut ça j´en sait rien...

wops
wops
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:56:58

ça doit etre le genre qui veut ça,quand tu crois que c´est la fin y a un nouveau rebondissement.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:27:48

Moi je n´y ai vu aucune longueur au " Bon, la brute et..." Je dirais même que si il avait duré une heure de plus ca ne m´aurait pas dérangé, ce film est tellement jouissif!

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 septembre 2004 à 23:07:10

je ne suis pas sur pour le denrier jour.......

tonino velarii ( c´est sa mais je ne sais psi je fais des une faute dans le nom lol)

butrageno
butrageno
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:21:06

confirmation c´est l´auteru de se tres bon film

frar2
frar2
Niveau 14
29 septembre 2004 à 13:22:54

moi, je dis Merci Sergio :content:

wops
wops
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:38:32

J´ai vu " Mon Nom est personne" de Tonio Valerii.Et bien j´ai été trés déçu,je m´attendais a beaucoup mieux mais j´ai trouvé le film ridicule par moment.Certes il y a de petites allusions assez drôles ( Une tombe porte le nom de Sam Peckinpah),mais ça s´arrete la.La musique est trés mauvaise,et la V.F est vraiment naze.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:44:27

J´ai énormément d´affection pour ce film et sa musique.

il y a un ou deux passages lourdingues mais c´est très mélancolique, l´adieu de Sergio Leone au western en fait.

tiens, j´ai envie me repasser le thème principal du coup...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:57:26

Wops> Attends Terrence Hill est excellent, c´est un très bon film.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:58:26

Et Henry Fonda l´est tout autant...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 avril 2005 à 23:59:33

C´est vrai.

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:36:39

J´aime bien les spaghetties :dehors:

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:13:24

Hojo_ Posté le 17 avril 2005 à 23:57:26
Wops> Attends Terrence Hill est excellent, c´est un très bon film.

Certes c´est un bon acteur je l´aime bien,mais bon sa voix en V.F ne rend pas trop.

La scéne de la charge de la horde sauvage est mémorable,le monologue final l´est aussi,mais mis a part ça je n´ai pas trouver le film exceptionnel.
Leone a seulement du tourner une scéne ou deux,d´ailleurs il avait essayer de faire croire que c´était lui qui avait entiérement réalisé le film.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:18:38

Arf, tu me fait penser que je n´arrive pas à trouver les Terrence Hill & Bud Spencer.
Ils ne vont pas les éditer en dvd ?

wops
wops
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:20:00

Tu dois pouvoir les trouver en dvd en Z2 italienne

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:24:29

Ok merci. Tiens maintenant que j´y pense, j´ai oublié de chercher dans la mule, je fais ça vite fait^^

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:43:59

" d´ailleurs il avait essayer de faire croire que c´était lui qui avait entiérement réalisé le film."

-> As tu des sources pour étayer cette assertion franchement douteuse ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment