Hojo_ Posté le 17 avril 2005 à 23:57:26
Wops> Attends Terrence Hill est excellent, c´est un très bon film.
Certes c´est un bon acteur je l´aime bien,mais bon sa voix en V.F ne rend pas trop.
La scéne de la charge de la horde sauvage est mémorable,le monologue final l´est aussi,mais mis a part ça je n´ai pas trouver le film exceptionnel.
Leone a seulement du tourner une scéne ou deux,d´ailleurs il avait essayer de faire croire que c´était lui qui avait entiérement réalisé le film.