je devie un peut...........
si vous aime rles films italiens qui ne sont pas italiens ( dans le western) mater vous " pendez-les haut et courts" c´est le film que clint a fais as sont retour de la bote............... et bien c´est pas si leger que sa.......
bon vus que hojo parle l´espagnol je te le conseil en cette lanque si tu ne parle pas le ricain car pas de sous-titres ni francais ni espagnoles il s ofnds chier......... et j´ais verifier la fin ( qui me semble un peut bizarre) et just en changent un mots bha sa change dejat un peut................
vf " si mas parol a de la valeur vous n´etes pas celui qui est le plus a pleindre"
ve traduite " si mas parol a de la valeur, sacher que je ne vous en veut pas"
vive la differance...........